[Walygator] Nouveautés 2012 : pour enfants + Dark Tower + réhab's...

Démarré par Kingofcoaster, 19 Août 2011, 09:30:45

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: Link's KnightEt plutôt qu'une nouveauté qui coûte de l'argent (un caroussel d'occaz allant chercher entre 150 000 et 450 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Looper

Je pense que Walygator va se faire bouffer en 2012, s'ils ne mettent pas un sérieux coup de jeune au parc.
En effet, entre Europa-Park qui construit son Wooden, qui va littéralement écraser l'Anaconda, jusqu'à présent le seul wooden coaster du coin (et le plus pourri d'Europe, à peu de choses près), et le Parc Astérix, certes plus éloigné géographiquement de Walygator, qui est en train de monter son Inverted B&M qui s'annonce mieux que le Monster (niveau théma déjà), je pense que les gens vont réfléchir à aller un peu plus loin pour rider de la qualité.

Le parc doit se faire un petit lifting, car c'est quelque chose qui ramènerait pas mal de visiteurs, et je sais de quoi je parle. En effet, beaucoup de lambdas avec qui je parle de Walygator préfèrent aller à EP, car selon eux,, Waly est vieillissant, et il y a (toujours selon eux), trop de manèges en panne (Cf. Dark Tower & Tang'Or).

Messieurs le Douarin, si vous me (nous) lisez, ne faites pas n'importe quoi d'un parc qui a un bon potentiel. Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Link's Knight

Citation de: Toitoine54Je pense que Walygator va se faire bouffer en 2012, s'ils ne mettent pas un sérieux coup de jeune au parc.
En effet, entre Europa-Park qui construit son Wooden, qui va littéralement écraser l'Anaconda, jusqu'à présent le seul wooden coaster du coin (et le plus pourri d'Europe, à peu de choses près), et le Parc Astérix, certes plus éloigné géographiquement de Walygator, qui est en train de monter son Inverted B&M qui s'annonce mieux que le Monster (niveau théma déjà), je pense que les gens vont réfléchir à aller un peu plus loin pour rider de la qualité.

Le parc doit se faire un petit lifting, car c'est quelque chose qui ramènerait pas mal de visiteurs, et je sais de quoi je parle. En effet, beaucoup de lambdas avec qui je parle de Walygator préfèrent aller à EP, car selon eux,, Waly est vieillissant, et il y a (toujours selon eux), trop de manèges en panne (Cf. Dark Tower & Tang'Or).

Messieurs le Douarin, si vous me (nous) lisez, ne faites pas n'importe quoi d'un parc qui a un bon potentiel. Merci.

Ce parc n'a aucun potentiel en fait. Il est situé à un endroit qui ne draine pas un passage extraordinaire, dans une zone dévastée économiquement. Ne pas oublier qu'il y a 30 ans, la lorraine était un fleuron économique lié à la métallurgie. Comme la métallurgie s'est cassé la gueule en France...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Link's KnightCe parc n'a aucun potentiel en fait. Il est situé à un endroit qui ne draine pas un passage extraordinaire, dans une zone dévastée économiquement.

Il y a plein de parcs régionaux qui sont dans la même situation et qui s'en sortent bien. Il faut juste que Walygator soit géré intelligemment, et que ses dirigeants arrêtent de vouloir en faire un gros parc type Parc Astérix ou Europa Park...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Walygator a Amnéville et tous ses loisirs à côté, il est proche de Metz qui se transforme et à déjà vu son nombre de touristes augmenter avec le Pompidou donc le problème ne vient pas de la région qui je pense réussit à compenser petit à petit la perte de la métallurgie par le tourisme. Le problème vient réellement du parc, et finalement je commence à espérer une chose: que les Studios 100 finissent par le racheter pour redresser la barre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

Quand je pense que j'habite à environ 3h de route de ce parc et que même le monster ne me donne pas envie d'y aller, ça m'attriste!

Au fait, à la sortie du monster, n'avaient-ils pas annoncer un coaster couvert pour 2012??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

zygo

#16
Le soucis du parc, c'est que quand tu as payé et que tu as passé l'entrée, tu te dit qu'on vient de te la mettre profond. Walygator est le parc ayant le rapport qualité prix le plus mauvais. Ce qui fait vivre le parc, c'est leur places offertes a gogo.

Studio 100, c'est bien jolie mais que reste t'il d'exploitation dans le parc ? Le flum ? a refaire, ll y a un soucis de conception au bas de la drop qui fait qu'il n'y a pas assez d'eau en bas dans le canal., les boués, a refaire, l'anaconda ? a bruler, la dark Tower ? Citerne d'air comprimé a changé, etc...

Bref si studio 100 reprend le parc, le plus simple, c'est de le raser.

J'y est mis encore les pieds cette année en me disant l'année derniere que plus jamais mais j'ai voulu voir l'évolution depuis l'année derniere et c'est de pire en pire. Cine desperado qui marche avec une lampe halogene de salon pour allumer la salle, ca fait tres pro je trouve par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

fabien

Le pire, c'est qu'ils investissent dans une attraction pour enfants, alors qu'ils pourraient très bien investir dans la dark tower qui est unique en son genre en France
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Ils ont normalement reçu les réservoirs d'air comprimé pour la Dark Tower, d'après un type de Waly.biz, maintenant, il faut les changer, et c'est là que ça coince.

Et ils vont les mettre où leurs nouvelles attractions, sans que ça fasse "entassé" ? Du côté du Monster ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Joachim

C'est dommage pour ce parc.
Car entre nous, il a du potentiel !

Il est serte, perché au milieu de "nul part".
Mais DLRP, c'est percher où?

Le parc peut encore être sauvé, mais il faudra une refonte totale de ce parc!

Niveau théma :
Il y a plusieurs licences qui peuvent être utilisées, voir un nouveau concept peut être développer sans trop se ruiné.
Un nouveau nom pour un réel nouveau départ, car "Walygator", c'est pas ce que je peu appelé un nom "accrocheur".

Niveau attractions :
Il y a une bombe perdu dans se parc, il y a moyen d'en faire une attractions phare !
Il faut absolument arrêté et retiré toutes ces pseudos "attractions" foraine et investir dans du vrai, du concret.
Anaconda => à la trappe, il y a tellement d'autre type de montagne russe "originale" qui pourraient faire l'affaire !

Revoir le management et éventuellement les différents services, quitte à mettre dehors la "gangrène", autant le faire, c'est le principe d'un "from scratch".

Monté un dossier en béton armé coulé dans du plomb histoire d'avoir l'air un "minimum" crédible.
Et ne pas avoir peur de fermé (je dis bien fermé) le parc 1 saison complète voir une demi afin de faire ça de façon propre (et non à la SixFlags style...).

Avoir une vision et une envie d'investir dans ce que les gens aiment ou pourraient aimé.
Se mettre à l'écoute de la clientèle.

En améliorant la visibilité du parc, quitte à faire quelques "évents" pour des sociétés (rien de tel que ce genre de journée, si celles-ci sont réussies, le bouche à oreille fera sont rôle à merveille).

Le résultat ne se fera ressentir réellement qu'au bout de 2 voir 3 saisons, mais si le parc fait ceci, et ne se repose pas sur un quelconque achat (d'occasion), en espérant qu'il va pleuvoir des visiteurs chaque saisons...
Et en ne se lamentant pas sur son triste sorts, ce parc pourrait devenir un incontournable dans la région, il faut juste avoir des couilles, une foi en soi et les bons arguments et ça roulera déjà plus ronds  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions