Save Disney est Mort (Yes !)

Démarré par Clement, 06 Décembre 2004, 00:14:03

« précédent - suivant »

Clement

Save Disney, le petit complot de Roy Disney et son sbire contre M.Eisner vient de prendre fin. Roy se réjouit même de la progression de l'action TWDC !

CitationFrom Animated News:

Save Disney ends efforts

Yahoo! News reports that, while not perfectly satisfied with the outcome of their efforts to oust Michael Eisner from his position as The Walt Disney Company's CEO, Roy Disney and Stanley Gold have decided not to push for an alternate slate of directors when the company's next annual meeting is held in March 2005. "The two men expressed disappointment that the board had rejected recommendations for an independent board member from a group of state pension funds. They also said they were displeased that the board had rejected several shareholder proposals the two men had backed.

"But they said that they were pleased with recent improvements in the company's performance. Disney's stock has risen in the past year as the company's earnings per share grew more than 50 percent."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?

Clément, tu ne trouve pas ta réactions super nase ???

Je sais maintenant que tu doit avoir 12 ans et ne pas aimer disney, sinon tu ne serais pas réjoui de cette nouvelle.

Apparement tu as du mal à le comprendre, mais EISNER, celui que tu semble vénérer (sans argument d'ailleurs mais passons...) est la personne qui depuis plus de 6 ans fout disney dans la m****, c'est lui encore qui croit qu'il va sauver la boite en ne cessant de prendre les clients/consommateurs pour des portes monnaies qui ne font pas attention à la qualité. Il vient encore d'augmenter le prix des parcs aux usa de 5$ !!!!!

enfin c'est un eternel débat sans fin avec toi, mais ce que tu ne semble pas comprendre c'est que, par exemple, le disneyland paris de 1992 que tu dois adorer tu ne le dois pas à des gens comme eisner, tu le dois à des personnes qui font partis de savedisney ou qui sont parti de disney.

Suffit de voir le parc qui va ouvrir à hong kong, il résume très bien les années disney :

Marque forte = on croit que les gens vont tout gober meme si la qualité n'est plus du tout au rendez-vous (DCA - WDS).

sur ce, je crois que je vais définitivement oublié disney, jusqu'à sept 2006, année ou j'espère qûe Steve Jobs prendra la tete pour sauver ce qui peu encore l'etre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Sache d'abord que j'adapte ma réaction à celles que l'on pouvait lire il y a quelques temps sur le forum, car écrire fièrement un numero de pétition comme signature, c'est encore plus naze.

Quand à mon age, pour ta gouverne tu peux presque le multiplier par 2.

J'ai tout a fait le droit d'avoir mes opinions sur la politique menée par TWDC, je les ai justifiées de nombreuses fois (voir les archives du forum) et je ne me lancerai pas dans un nouveau topic sans fin.

Quelques précisions cependant :

- le successeur le + probable de M.Eisner est Bob Iger.
- c'est le billet 1 jour/1 parc de WDW qui a augmenté de 5$ (produit le moins vendu), par contre ce que tu oubli de dire c'est que les multidays pass ont baissés (produit le + vendu) !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey45

Je vois pas ou le site est mort, il est toujours en ligne, et je recois toujours les news, je sais pas ou tu as vu cela.

ensuite, je suis un tres grand fan de disney, et j'ai hate que Eisner se barre, car je pense qu'il menne l'entreprise dans le mur, quand a son successeur, je le connais pas, mais il paraitrait qu'il serait proche de lui, donc je milite pour que ce soit à nouveau la famille disney qui reprenne tout cela en main.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Sans vouloir faire un nouveau débat sur Einser on est tous d'accord (enfin je crois)qu'il a fait de tres grande chose (DLP, La belle et la bête, le roi lion ), mais que ces dernieres années c'est quand même moins bien que ce e que c'etait (Cf WDS, DCA...)

Quand au site en lui même c'etait quand même bien qu'il existe pour montrer que disney c'est pas totu blanc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Clement

@ Mickey45 :

- Ma source est citée dans le quote, il s'agit d'"Animated News" ; mais l'info a aussi été reliée par Yahoo News.

- Pour ce qui est de la sucession, il ne vaut quand même mieux pas que ça soit Roy qui reprennent les rennes, c'est quand même lui qui a failli conduire TWDC (alors Walt Disney Productions" au démantellement en 1984 !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

CitationSache d'abord que j'adapte ma réaction à celles que l'on pouvait lire il y a quelques temps sur le forum, car écrire fièrement un numero de pétition comme signature, c'est encore plus naze.

Quand à mon age, pour ta gouverne tu peux presque le multiplier par 2.

J'ai tout a fait le droit d'avoir mes opinions sur la politique menée par TWDC, je les ai justifiées de nombreuses fois (voir les archives du forum) et je ne me lancerai pas dans un nouveau topic sans fin.

Quelques précisions cependant :

- le successeur le + probable de M.Eisner est Bob Iger.
- c'est le billet 1 jour/1 parc de WDW qui a augmenté de 5$ (produit le moins vendu), par contre ce que tu oubli de dire c'est que les multidays pass ont baissés (produit le + vendu) !!!!
tu n'expose aucun argument pour montrer les avantages à ce que eisner reste encore, et surtout ce qu'il a fait de positif pour la société depuis 5 ans.

Mais ouvre les yeux Clément, ce n'est pas moi tout seul qui m'insurge contre ce type qui est en place depuis 20 ans !!! c'est tout le secteur ! La plupart des analystes financiers et pire, les fonds de pensions et actionnaires de disney...

Faudrait donc ouvrir les yeux, et surtout ARGUMENTER !

"j'aime/j'aime pas" c'est digne des gamins qui joue aux billes.

Citationcar écrire fièrement un numero de pétition comme signature, c'est encore plus naze.

:flush:

holalala on va loin dis donc ! tu tiens un registre des signatures de tous les membres ???

Pas de probléme, j'assume complétementf, afficher mon numéro de signataire était un moyen de montrer que je suis impliquer (moralement) dans le sauvetage de disney, entreprise pour laquelle j'ai travaillé 4 ans, dont je connais bien les produits, les parcs français et américains.

toi à part nous donner de fausses infos et "super et vive eisner" on n'en sait pas plus.

CitationEinser on est tous d'accord (enfin je crois)qu'il a fait de tres grande chose (DLP, La belle et la bête, le roi lion )

Merci franck wells oui surtout !!!

c'est depuis sa disparition en 92 que disney s'enfonce !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Citationtu n'expose aucun argument

Tu fouilles dans les archives du forum vers les mois de février et mars et tu trouveras plusieurs topics où j'ai longuement argumenté sur ma position. Je n'ai absolument pas le temps en ce moment de me lancer dans la rédaction de redites.


Citationà part nous donner de fausses infos et "super et vive eisner" on n'en sait pas plus.

Je donne de fausses infos ???? Pour chaque info que je donne je cite mes sources (voir + haut) qui dans le cas présent est "Animated News" et "Yahoo News".
Sinon, idem pour l'argumentation en fouillant dans les archives tu verras que j'ai de solides arguments.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationSinon, idem pour l'argumentation en fouillant dans les archives tu verras que j'ai de solides arguments.

Mais bizarement tu es le seul à soutenir la politique actuelle de Eisner! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Si l'on regarde les résultats de la dernière AG de TWDC, il a encore bien + de la moitié des actionnaires derrière lui !!

Allez un petit lien trouvé sur google (à prendre au 36eme degré  :D )

lien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions