Stitch Encounter fin 2004 ?

Démarré par Timekeeper, 10 Janvier 2003, 14:09:03

« précédent - suivant »

Timekeeper

Ouiiiiiiiiiiiiiin...

D\'après wdwmagic.com Alien Encounter devrait fermer de février à octobre en 2004 pour baser l\'attraction sur Lilo & Stitch.
10 miyons de dollars, et un AA de Stitch dont la construction commencerait cet été.

A parament c\'est pas encore sure mais ce serait plus qu\'une rumeur...

En même temps je trouve assez étrange de mêtre ça 2 ans après la sortie du film :mauve:

Et puis si ça devient un spectacle comique râââ... J\'voulait faire AE un jour dans ma viiie... :(


8 January 2002: Alien Encounter/Stitch rehab
Further to the 16 September 2002 update below, it is now almost 100% certain that the Stitch makeover will happen over at Alien Encounter. As plans stand, Alien Encounter will close February 2004, and will reopen in October 2004 with the new Stitch storyline.  A budget of around $10 million is being used to rework the attraction, including the creation of Stitch Audio Animatronics beginning this summer at WDI. As always, this is not officially released information, and may be subject to change.
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Winnie

CitationJ\'voulait faire AE un jour dans ma viiie... :(  

pt\'être qu\'ils vont le remonter aux wds  :roll:
(rêver c\'est beau)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Haaa... Oui ce serait bien :love:

Malheureusement ce ne sera qu\'une modification, en gardant le matos existant :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

CitationEn même temps je trouve assez étrange de mêtre ça 2 ans après la sortie du film

Regarde Blanche Neige, Petr PAn\'s Flight, Pinocchio, Dumbo, Tapis Volants etc...
Ils ont pas été construits l\'année où leurs films respectifs sont sortis sur les écrans

Ben sinon je trouve que Stitch sera pas mal du tout surtout si ils reprennet la scène de l\'évasion où il est terrible.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Raiden

aux WDS: je verrai bien ca thématisé sur les effets speciaux(en + d\'Armageddon):
c a dire, 2 préshow(1 sur les effets speciaux les plus terrifiants de ces dernieres années, en l\'occurence ALIEN; et un 2eme celui de l\'attraction américaine[là le tournage a commencé])et puis évidement le mainshow!!!!!!!! c serait en tous les cas une superbe attraction pour les WDS, ca serait bien adapté que le MK, non?

PS:je vais a WDW en février ou en avril/mai, je vous donnerai mon avis sur l\'attraction, que je reve de faire!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Bon ben on est pareils.... Ha non toi tu y va :cry:
Râââ.... Avec la nouvelle versions de la ToT aussi. :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

yeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djidane Roha

Y\'en a quiont de la chance vraiment... oublier pas un trip-report.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

...finalemnt, g le temps, c repoussé, j\'irais au début de l\'été... mais bon, du moment que j\'y vais! :D  :P
je vous promet un trip report! avec pleins de photos!!! et peut etre des vidéos :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Pour l\'avoirfait, je peux dire que c\'est vraiment génial comme attraction, les effets sont vraiment bien donnés.
Mais c\'est con & dommage, qu\'ils vont changer l\'alien par stitch, surtout que stitch c\'est pas le genre de truc qui fait peur. Enfin !

PS : Raiden t\'as déjà réservé au moins ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions