NOUVEAUTE LE MONDE DE DISNEY AU DV

Démarré par zouri, 24 Novembre 2004, 19:32:05

« précédent - suivant »

zouri

bonjour on parle de la construction d'un nouveau magasin au disneyvillage "le monde de disney" est ce que cela ce fait avec la nouvelle ralonge d'argent prevu pour dlrp????????
si c'est le cas quelle gachis il ferait mieux de s'en servir pour les attractions

merci pour les renseignement
zouri :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Ben si c'est vrai je trouve que moi aussi c'est du gachis il pourrait y méttre dans un jolie
Pitit coaster avec une belle théma :D

Désolé je peux pas  repondre a ta question   :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uyomit

Il y a de grande chance qu'il soit construit avec l'argent de la restructuration sinon je vois pas avec quels sous ça va être financé.

Mais ce n'est pas du gachis loin de là.
Raison 1 : un magasin est un centre de profit et donc plus rapidement rentable qu'une attraction.
Raison 2 : la restructuration génére plus de 800 millions d'Euro de liquidités.
Raison 3 : ça fait parti du developpement du DV  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

La question, c'est qu'es-ce qu'ils vont mettre ensuite à la place du Disney Store?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationLa question, c'est qu'es-ce qu'ils vont mettre ensuite à la place du Disney Store?
Bah, s'ils virent le Disney Store, ils peuvent utiliser la place pour un bowling ou un karting intérieur par exemple...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

grandmath

Le bowling sera déjà présent sous l'Imax dès l'automne 2005 (avec autres jeux d'arcades, billards & co)

Quand au magasin World of Disney, ne nous emballons pas. Si DLRP doit fournir les murs (et là c'est carrément moins cher qu'une attraction, genre 3 millions de $ contre 40 minimum - BUZZ - ), c'est sabns doute au gérant du magasin de financer l'intérieur, et là il ne s'agit plus de DLRP mais de Walt Disney World qui gère (en tout cas aux USA) la chaine World of Disney. Ce principe s'applique également pour tout autre point de loisirs géré en extérieur (ESPN Zone par ex, pourtant filiale de Disney), devrait payer la majorité du coût d'un tel restaurant au DV comme le veut la rumeur. C'est pourquoi le Village peut se développer sans que ça coûte cher à DLRP. Et puis comme on l'a dit, grâce aux revenus, ça se rembourse bcp plus vite qu'une attraction qui n'est amortie que si elle entraîne une hausse de fréquentation dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationLe bowling sera déjà présent sous l'Imax dès l'automne 2005 (avec autres jeux d'arcades, billards & co)
Ce sera un vrai bowling ou le mini-bowling déjà évoqué ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

grandmath

on sait pas trop, mais d'après ce qu'on m'a dit, ce serait un bowling classique quoi... peut-être que l'appellation "mini bowling" vient du fait que ce sera pas un lieu dédié à ça, et qu'il y aura pas autant de pistes?

On verra.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions