DU A DEPASSER LES BORNES DES LIMITES MAURICE

Démarré par Anonymous, 06 Avril 2003, 19:38:13

« précédent - suivant »

Super Baloo

Prochain fan meeting au tribunal de Rennes :)

p***** un mec qui pète plus haut que son cul comme ca ! faut le faire !

Tu t\'es encore plus ridiculiser  :-D mais si tu veux 1 cent pour ce texte je peux te depanner  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Et si on etait vraiment méchant, on pourrait envoyer un mail au fisc  :twisted: c\'est pas bien de pas déclarer toutes ces cotisations qui augmentent exponentiellement  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Je m\'excuse mais j\'ai encore une question,

on parle dans ce topic d\'un site avec un contenu intéressant et très beau mais en arrivant sur le site que je pensais être (www.dlp-secrets.com), je suis tombé sur un truc hyper lent à charger et lent à naviguer avec un contenu classique, assez joli certe, mais avec des parties réservées etc... etc... Bref je me suis probablement trompé d\'URL .. Quelqu\'un pourrait me donner l\'URL exacte de ce site où le webmaster se jette des louanges à la figure d\'une manière sans pareil ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

hihi moi aussi j\'ai du me tromper d\'URL !

Chuis tombé sur un truc qui fait mal aux yeux et aux oreilles (surtout  :? ) :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je répondrait bien à quelques poins de ce droit de réponse qui m\'ont choqhés, mais là j\'en ai pas le courrage, je suis fatigé.

Je veut juste dire le truc qui me gène le plus sur ce site : toutes les rubriques sont ouvertes, et il faut aller sur chaque page (qui ont des noms atréayants styles vidéos, secrets, détails ou je sé plus quoi), et refaire ça sur chaque land de Disneyland et \"zone\" de DLRP, pour se rendre compte une fois sur la page que y\'a encore rien ici.
Donc c\'est très chiand à naviguer.

(ha bin tient finalement ça rejoin un peu un point de la lettre : \"Montrez ce que vous savez faire, tant dans la forme que dans le fond\".
C\'est pas le plus chocant loin de là, c\'est même un détail, mais ça correspond à ce que je vient de dire.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

j\'i cru à un moment qu\'on était sur un site de petites annonces d\'emploi
cf: le webmaster cherche un emploi  :lol:  :lol:  trop fort!!!

Oulà il va me trainer en justice, je me calme :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Anthony

CitationJe mets au défi quiconque de prouver le contraire ; Sachant que toute accusation se terminera au Tribunal d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anthony

CitationTous nos encouragements pour commenter à volonté cette lettre ouverte, et nous vous faisons confiance pour vous surpasser dans l\'exercice de la puanteur. Ne nous décevez pas surtout... Mais inutile de nous écrire directement car nous avons déjà perdu trop de temps à vous considérer. Salutations...

t\'es con ou quoi ? fallais pas faire de SPAM si tu voulais pas en arriver là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis si tu es obligé de faire du SPAM pour attirer du monde sur ton site :?

De plus y\'a trop de site sur DLP alors le tient peut être supprimer, je crois que ça dérangerais personne...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anonymous

Alors c\'est bon, vous avez fini de vous exciter ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

ta raison                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions