probleme avec auto tamponeuse

Démarré par _phil_, 30 Août 2004, 19:11:45

« précédent - suivant »

_phil_

:o bonjour  jai un probleme avec mes autos il fonts des secouses je ne comprend pas pouriez vous me donne un petit conseil merci  phil :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

C'est quoio qui fait des secouses  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

les voitures bougent sur la piste?
enfin il bouge d'avant en arriere?
sa me l'a fait, c'est l'engrenage qui force je ne sais plus comment j'ai fait pour y remedieR mais je met moins d'autos sur le circuit maintenant en mouvement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationles voitures bougent sur la piste?
enfin il bouge d'avant en arriere?
sa me l'a fait, c'est l'engrenage qui force je ne sais plus comment j'ai fait pour y remedieR mais je met moins d'autos sur le circuit maintenant en mouvement
votre problème vient soit du moteur soit des engrenages.mais de quel autoscooter parlez-vous  de la ref 328 l'ancien ou du grand plus récent.
je n'ai jamais eu le moindre problème avec les 2. le 2ème est très beau et plus réaliste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

_phil_

cet sur le nouveau les voitures broutes on dirait que les aimants accroche en desous  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

tes aimants ont -ils été fixés correctement sur la chaine?
de toute façon si ça broute c'est que les aimants ont du mal à se suivre donc cela vient forcément de la chaine.
as tu fais un essai de roulement de la chaine?
fais un essai d eplusieurs tours et regardes si ça ne coince pas quelquepart.
il ne doit rien y avoir!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

oui c'est à cause de la chaine, moi j'ai eu un probleme chiant avant en plus, quand j'ai reçu ma maquette, une piece était cassée, c'était l'axe dun engrenage et j'ai eu des soucis avec ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationoui c'est à cause de la chaine, moi j'ai eu un probleme chiant avant en plus, quand j'ai reçu ma maquette, une piece était cassée, c'était l'axe dun engrenage et j'ai eu des soucis avec ça
fais une demande par courrier à faller en leur demander de te renvoyer la pièce qui te fait défaut.
Le délai est très court et ça va résoudre ton problème.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

non mais j'ai réussi a réparer ça mais j'ai failli écrire a faller, comme tu as dit quand je l'avais construite il ya 4ans...
sinon ya marqué une ampoule de fournie a l'intérieur, moi dans ma boite il n'y en avait pas....autre bizarrerie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationnon mais j'ai réussi a réparer ça mais j'ai failli écrire a faller, comme tu as dit quand je l'avais construite il ya 4ans...
sinon ya marqué une ampoule de fournie a l'intérieur, moi dans ma boite il n'y en avait pas....autre bizarrerie
Je ne pense pas qu'il était prévu qu'il y ait une ampoule dans la boite, en tout cas je n'en avais pas trouvé moi non plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions