[Bagatelle] Nouveautés 2013

Démarré par riderfunfair, 29 Décembre 2012, 02:46:34

« précédent - suivant »

riderfunfair

Bonjour à tous,

Baggy, après avoir découvert un nouveau talent en fin de saison (voir l'article ci-dessous), se verrait munir de plusieurs nouveautés en 2013, pour sa 58ème saison (60 ans en 2015). Zoom sur un parc qui se modernise au fil du temps.

Tout d'abord, le site BaggyWorld nous annonce «l'arrivée de deux nouvelles attractions pour enfants du constructeur SBF Rides». Pas plus de détails pour le moment du style d'attractions qui nous seront propsosées, mais on peut s'attendre à de toutes petites attractions, au vu des manèges proposés à la vente sur le site de SBF Rides (http://www.sbfrides.com/production.asp?famID=3&catID=0&famname=CHILDREN_RIDES)
D'ailleurs, pas d'informations non plus sur leur placement au sein même du parc, peut-être prochainement, à suivre... Espérons que ce ne seront pas des manèges du style petit train, carrousel ou manège traditionnel, je pense qu'il y a une offre déjà présente au sein du parc et j'espère vraiment que le carnet de commandes de SBF prévoit un peu d'originalité pour ces deux manèges.

Bagatelle accueillerait ensuite à priori, et toujours selon BaggyWorld une attraction sur l'eau. Cependant, rien n'est précisé sur le public ciblé ni sur le constructeur.

La disparition de Kid Bauer et ses fameux fauves laisseront place à un spectacle d'Otaries (je ne sais pas ce qu'est devenu le bassin où des plongeurs sautaient, à moins que c'était une piscine, mes souvenirs sont vagues. Cependant si cela existe toujours, peut-être que le spectacle se fera à cet endroit ?).

Et pour terminer, BaggyWorld annonce le traitement du plan d'eau pour une rénovation.

Peut-on s'attendre à d'autres annonces importantes d'ici l'ouverture du parc ? 5 nouveautés chaque année, c'est le défi fixé par Vincent Timpani.

Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir que le parc dispose de finances sereines malgré l'impact néfaste de la météo sur la fréquentation qui était attendue cet été suite à l'ouverture du TRIOPS, les quelques soucis dues aux inondations et probablement des petites surprises techniques auquel un parc n'échappe pas. L'investissement est là et c'est réjouissant. Bagatelle a de beaux jours devant lui.

Tellement hâte que le parc rouvre...  :-*

A très bientôt pour d'autres nouvelles  :D .

Votre tant aimé reporter sur place «Riderfunfair»

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

seb59193

Peut être le parc Bagatelle peut-il profiter de la fermeture de son voisin Bal Parc pour reprendre certaines petites attractions ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

SphinX

Pourvu que non, quand on voit ce que proposait Bal parc.
Pour l'attraction aquatique, Baggy a déjà un flume et un raft. Un splash battle?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ah oui j'oubliais les Flobarts, le flume ou j'ai bien cru que j'allais rester coincé dans le canal, tellement l'eau était basse :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

jip

non ne rêvons pas trop on a eu déjà un E ticket l'année dernière avec le triops.
Il faut plutôt partir sur genre des pédalos tricycles, ou bumpers comme ils ont a denlys parc.
c'est vraiment histoire de dire "venez ici ça change! 5 nouveautés"

C'est un vrai régal de voir évoluer ce parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland

jip

#7
Citation de: seb59193 le 29 Décembre 2012, 17:40:37
Peut être le parc Bagatelle peut-il profiter de la fermeture de son voisin Bal Parc pour reprendre certaines petites attractions ?

Ca m'étonnerais beaucoup, en effet beaucoup d'attractions étaient des attractions foraines qui peuvent se revendre.
D'ailleurs pas de news pour un potentiel repreneur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland

ErYx

Avec le rachat d'Isla Magica.. Ne pourrait-on pas imaginer un échange d'attraction avec les parc espagnol?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 14 Janvier 2013, 18:51:39
Avec le rachat d'Isla Magica.. Ne pourrait-on pas imaginer un échange d'attraction avec les parc espagnol?
Hey, pas con !
Il y a de bonne machine là-bas ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions