[Bagatelle] Rachat du parc par...

Démarré par Tralala02, 19 Novembre 2010, 20:22:59

« précédent - suivant »

Torkish

Citation de: chti gregUn particulier ça peut être bien aussi, au moins il ne se concentre que sur son parc !
Je suis sur les cordes, mais chut hein  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Tant que la CDA n'est plus là ça me vas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: chti gregUn particulier ça peut être bien aussi, au moins il ne se concentre que sur son parc !
Sauf si c'est d'un forain dont il s'agit ! Je tiens pas à ce que ce soit un St Paul ou un Waligator avec plein de trucs forain !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Pourquoi pas Arnaud Bennet le propriétaire du Pal ou alors la Famille Fleurent propriétaire  de Fraispertuis-City  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: cracotte42Pourquoi pas Arnaud Bennet le propriétaire du Pal ou alors la Famille Fleurent propriétaire  de Fraispertuis-City  

Je pense qu'ils ont déjà fort à faire avec leur propre parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: cracotte42Pourquoi pas Arnaud Bennet le propriétaire du Pal ou alors la Famille Fleurent propriétaire  de Fraispertuis-City  
Ses deux personnes ont assez de travail avec leur parc respectif, donc pas intéresser par l'achat d'un nouveau parc (ceci est mon pur avis, et n'engage que moi, bien entendu  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: TorkishSes deux personnes ont assez de travail avec leur parc respectif, donc pas intéresser par l'achat d'un nouveau parc (ceci est mon pur avis, et n'engage que moi, bien entendu  )

Bon alors je reste sur Merlin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

matthdu59

Le gros point positif c'est que le parc reste bénéficiaire. Donc il va être vendu plus facilement (si il est réellement en vente). D'un autre coté le fait qu'il y est tres peut d'investissement et que le parc génére des profits et ben ça interresse beaucoup les actionnaires de la CDA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: cracotte42Tant que la CDA n'est plus là ça me vas
Et t'as quoi contre Studio 100 ? tu critiques beaucoup toi j'ai l'impression, et pourtant tu connais pas grand chose... Et pour ton histoire d'hôtel, j'ai compris ou tu voulais en venir avec cette histoire. Mais que suis-je bête, forcement la rumeur court comme quoi le Pal devrait avoir un hôtel d'ici quelques années, alors il faut que les autres fasse pareil...
Tu pourrais une bonne fois pour toute arrêter de nous caser le PAL à toutes les sauces et dans tous les sujets, ca devient vraiment pénible à la longue. Et puis fais un effort avec l'orthographe, c'est une vraie torture de te relire à chaque fois, je t'assure !

CitationUn particulier ça peut être bien aussi, au moins il ne se concentre que sur son parc !
Mouais ca dépend... Les Douarin sont des particuliers également...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


zygo

sauf que ce dernier a déjà un parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs