[Bioscope] Ouverture dans un an !

Démarré par Sebio, 22 Juin 2005, 14:59:41

« précédent - suivant »

sebastienkfr

La difference avec vulcania, c'est qu'il y a deja 30M de côté pour les futurs agrandissements, correspondant aux attentes des visiteurs.
Je pense aussi que les attentes des visiteurs sont d'avoir en plus du pedagogique, des attractions, car payer 16 euros pour visiter un musée, n'est pas dans les moeurs de tout le monde. Il semble donc logique que la phase 2 du projet fera apparaitre des attractions.

CitationL'investissement total représente ainsi 61 M
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour répondre à Buba : désolé, mais le fait d'être passionné de parcs n'a rien à voir : je l'ai bien dit, j'ai apprécié Vulcania, et je pense que le Bioscope sera intéressant à visiter une fois... Mais, ce ne sera pas un lieu de revisite, et vu les précédents projets de ce type qui se sont tous plantés, on peut se poser des questions quant à la viabilité de celui-ci...

Pour sebastienkfr : Grévin & Cie a bien précisé qu'il n'y aurait pas d'attractions/manèges au Bioscope, même dans la phase 2 du projet : ça restera un parc pédagogique, point !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Buba

Je ne dis nulle part que le Bioscope marchera, je ne le pense pas non plus, car il n'y a effectivement pas d'ambition, et sans nouveauté ou vrais agrandissement, ca ne marchera surement pas.

Ce que je veux dire c'est que si il n'y avait pas eu un glandu un jour qui eu l'idée de faire descendre un chariot d'une bosse et de mettre ses idées en oeuvre, on aurait pas de coasters aujourd'hui. Si on veut que le monde de l'amusement se developpe il faut arreter de croire que le coaster se declinera encore en 36 manières... et soutenir un peu ce genre de trucs. J'ai vu des images des batiments, c'est excessivement repoussant, on dirait une aire d'autoroute des années 80, mais quand je lis qu'on pourra se poser des des cellules qui donneront l'illusion d'être dans un reve, ben black mamba c'est bien, mais ca reste un pari moins risqué que ca. C'est ce genre de projet que fait évoluer les parc de loisirs.

Mais evidement quand vous ne voyez pas plein de machines à vomi Huss ou un truc a rails, ca vous inspire immediatement le mal, et forcement, pas de manêges = bide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationMais evidement quand vous ne voyez pas plein de machines à vomi Huss ou un truc a rails, ca vous inspire immediatement le mal, et forcement, pas de manêges = bide.
Faux et refaux ! Pour ma père, j'apprécie tout autant la visite de parcs tels que le Futuroscope, Vulcania, Les Félins d'Auneau, Le Jardin d'Acclimatation, La Villette, etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

CitationMais evidement quand vous ne voyez pas plein de machines à vomi Huss ou un truc a rails, ca vous inspire immediatement le mal, et forcement, pas de manêges = bide.
Faux et refaux ! Pour ma père, j'apprécie tout autant la visite de parcs tels que le Futuroscope, Vulcania, Les Félins d'Auneau, Le Jardin d'Acclimatation, La Villette, etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

sebastienkfr

ils ont annoncé pas de manèges pour la phase 2 car elle a été financé par la region ( qui veux que ca soit pedagogique. ) ,  mais la phase 2 répondra aux attentes des visiteurs, pour moi ca veux dire que dans 5 ans on verra un coaster surgir.
Dans 5 ans le problème ce posera: le parc voit son nombre de fréquentation diminuer chaque année, d'aprés les sondages les visiteurs disent vouloirs plus d'attractions, plus de ludique pour revenir,  pour sauver l'entreprise et les emplois, parceque l'argent est deja prevu, ils feront des attractions.
Ce n'est que mon avis.

Maintenant, personellement  je suis fan de tous les parcs, j'aime aussi visiter le parc floral de ma ville,
mais je vais pas payer 16 euros pour une visite d'un "musée".

L'architecture des batiments semble pas trés belle, j'aurais ben voulu voir des photos des travaux actuels.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions