Enluminure du Ch

Démarré par Boumbalolo, 25 Avril 2003, 22:13:37

« précédent - suivant »

TeXaWay

ça c\'est de l\'art! bravo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Fee_clochette

Citation
je trouve ça très joli, sauif que pour mettre en valeur le chateau j\'aurais mis la fée clochette qui fait un feu d\'artifice avec ça baguette et plains d\'étoiles, mais avec les faisceaux c beau aussi ...

Désolée je suis over-bookée en ce moment et je n\'étais pas libre pr poser!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c tout bonnement grandiose
chapeau bas l\'artsitz                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

bibi

oki je part                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

p.s. j\'ai po dit que je ne l\'adimirais po toute o contraire bon boulot et c\'est dit si gentiment fée clochette :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

Coucou!!
Merci beaucoup pour tous ces messages :-D

Pour Fée Clochette: en effet j\'y ai pensé mais le feu d\'artifice n\'était pas encore dans mes cordes techniques, et quand j\'appelais la Fée pour un rendez-vous elle était toujours en vadrouille avec Peter, où à dlrp (avec Peter!! :cry:  :wink: )

Pour Bibi, tu as tout à fait raison de le remarquer, le scanner n\'a pas aidé, mais c\'est vrai qu\'un peut plus d\'intensité n\'aurait pas fait de mal, l\'embêtant avec l\'aquarelle, c\'est qu\'il faut jouer sur la transparence(c\'est grâce à ça que j\'ai pu \"trouver\" les couleurs du Château) et c\'est toujours moins vif qu\'une gouache ou un pastel...Je pense que ce sont les faisceaux qui ont renforcé ta sensation...

Pour ce qui est des détails, comme c\'est vraiment dommage qu\'on ne voie rien, je crois que je vais essayer de faire une portion de l\'image en plus haute résolution.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

mais de toute l\'aquarelle c\'est toujours claire                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

les détails:







La plus  haute flèche:
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

superbe les détails moi je pourais jamais faire un si bo truc à l\'aquarelle                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Woua!Trop beau :P !!!!!!!Bravo :-D !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions