MAISON DU TOURMENT III - PUZIEUX 2015 (Maisons hantées)

Démarré par Zig-Zou, 17 Octobre 2014, 02:32:37

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Les membres de l'association Lor'anim, tous les acteurs et moi même vous remercient, vous qui avez osé franchir le seuil de la Maison du Tourment 2015 à Puzieux. Vous n'avez pas hésité, bien souvent, à parcourir des centaines de kilomètres, dans la nuit et le brouillard, pour vous immerger dans notre univers, 4 hectares de frisson, en pleine nature.

Nous avons ainsi accueilli 2500 visiteurs dans notre "usine à cris", selon l'expression de Vosges Télévision. Les cris, les réactions d'effroi, sont en effet pour nous le meilleur indicateur de réussite et la récompense de deux années de travail. Sur place ou par l'intermédiaire de notre page Facebook, par centaines, vous avez témoigné de votre satisfaction et nous avez encouragé à rééditer cet événement.
Nous sommes une association et notre objectif premier est de créer des animations originales et riches en sensations.

Sachez que nous avons partagé des sensations intenses avec vous. Nous avons éprouvé le plus grand plaisir à vous faire vivre une expérience unique et, à l'heure où nous entreprenons, avec beaucoup de nostalgie, de démonter, pierre à pierre, notre usine a cris, nous rêvons déjà d'une prochaine édition.



















Encore merci et à bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Zig-Zou

Il y a un an jour pour jour nous étions en plein rush à la MAISON DU TOURMENT. C'est pourquoi j'aimerais vous faire part d'une petite vidéo avec extrait TV et archives perso que voici :



Un forum étant un lieu de partage différent des réseaux sociaux je voudrais également vous faire part de quelques photos de construction inédite de la MAISON DU TOURMENT :

Vue du ciel, rien n'est pareil. Le labyrinthe est en fait une véritable clownface de plus de 3 hectares


Après la réalisation du tracé dans le maïs, c'est au tour des différentes attractions :






Tout prend forme, en suivant scrupuleusement les concept-art que j'ai imaginer. Il aura fallu près de 4 mois de construction presque 7 jours sur 7 avec une petite poignée de bénévoles, que je remercie d'ailleurs  ;)










Au final, pour réaliser cet événement, près de 70 croquis et conceptart ont été réaliser pour les différentes salles, ainsi que pour certains personnages. En voici quelques un que je vous révèle :







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com