STAR TOURS

Démarré par mike, 09 Novembre 2003, 20:08:55

« précédent - suivant »

mike

Le premier voyage de notre pilote commence à dater !
Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas un nouveau voyage parce que là ! On commence à trop connaitre et ... enfin ... voilà ...
Bon, je sais c'est super cher à faire et l'idée est à exclure immédiatement !
A part ça cet été ma ceinture n'était pas attachée ! Je ne sais pas trop pourquoi (fauteuil cassé je suppose ?) et heureusement que c'est tombé sur un grand garçon comme moi parce que wao ça bouge beaucoup pls qu'on ne l'imagine ! Pour l'experience la prochaine fois mettez vos pieds sur le fauteuil de devant au lieu de les poser simplement sur le sol et vous verrez qu'on frole la verticale !

Mike, froleur de verticale
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

ta ceinture etait pas attache mais c pas normal ca
mais je suis d'accord rex radote ca fait au moins une bonne cinquantaine de fois qu'il me dit qu c'est son premeire voyage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

C'est marrant, le CM n'avait pas fait les vérifs?? ou ta ceinture a lâché après??

En tout cas, Disney a eu de la chance que ca tombe sur un gars comme toi :)
On est passé pres de l'accident, si c'était tombé sur un ptit minot :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Timekeeper

Tu l'as dit au CM après ? Car si justement un gamin passait après toi...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

ça doit arrivé ce genre de truc;
moi une fois c le panneau sur la droite de la cabine n'était pas fermé donc avec le voyage, le battant s'ouvrait et se fermait.
comme j'en avais marre de me le prendre dans le genou, je l'ai tenu avec le bout de la jambe (vous imaginez la position que je devais tenir pendant toute l'attraction !!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Naimepalévirus

C'est clair que cette attraction est en train de vieillir (voir même de partir en lambeaux).
Y'a juste à jetter un petit coup d'oeil aux reposes-bras: ils ont tous perdus leur revêtement en mousse: déchiqueté avec le temps (et les visiteurs qui s'y accrochent de toutes leurs forces pendant le voyage...)
Autre chose: Le Star spider aurait besion d'une bonne révision (notemment de ses freins :excl_ancien: surtout si on veut éviter un accident avec un wagon de fioul) :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non mias le vrai pb c'est que les films sont repares n'importe comment
y'a des films (nottament sur cabine 3 )qui sont repares avec des etoiles en plein milieux de la comete  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

La 3 je sais pas, mais la 4 et la 5 on ces racords honteux : je ne comprend pas pourquoi ils ne changent pas les bobines et ne changent pas les caoutchous des sièges (Naimepaslesvirus, il ne me semble pas qu'il y en ai tant que ça de destroys quand-même ;-)).

Y'a même une cabine ou le plafond est racomodé avec du ruban adésif :roll:
Et je ne parles pas de c'elles ou les logos "attachez vos sceintures" sont inopérants...


Je suis sur qu'il n'y ai pas grand chose à faire, seuleument la seule explication que j'ai trouvé avec mon petit cerveau à moi, c'est que certaines personnes préfères laisser pourrir une attraction qui pourait éventuellement, dans un avenir plus ou moins lointaint, être grandement modifiée (rumeurs sur Episode 1, puis Episode 2). Aujourd'hui ou tout semble tombé à l'eau (perso je dit "SUPER, cette version ne peu pas être égalée") je ne comprend vraiment plus qu'ils ne fassent pas une grosse réhab'. Tous les 6 mois je zieutte la page des réhab's sur le site de DLP, et tous les 6 mois je m'intéroge sur le fait que cette attraction ne ferme jamais. Enfin non, en fait ils peuvent très bien réparer une cabine sans géner les autres, donc ça, ça peut se comprendre...
Quoi que, la file d'attente commence à souffrir aussi (la dernière fois que j'y suis allé, c'était le plastique translucide sur les angles de "l'ascenseur" dans la seconde salle, qui se décollait. Pas trop grave, mais on vérra comment tout ça va évoluer...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Le raccordement le plus honteux c'est quand même sur la cabine 6. Bon certe la cabine sort d'une réhab donc les accoudoir et les siges sont tout beau, mais alors une coupure de 3 secondes avec des étoiles qui font tout vide en plein millieu de la scène d'action à la fin c'est quand meme une catastrophe !!!
Moi j'attend la réhab des autres cabines, au moins réparé sieges, accoudoirs et plafonds. Par contre les panneaux qui demandes d'attacher nos ceintures ont tous été réparé. Mais finalement, sur les cabines 5 et 4 les films sont encore en très bon etat. Sur la cabine 3 je crois que c'est durant le passage dans la comete ou il y a qq trou ainsi que lors d'un moment, après je sais plus quoi (mais là ça se voit pas, le montage est bien fait).
Je me demande juste si par hazard, il n'aurait pas gardé le film original pour pouvoir faire des copier/coller là ou la bande est trop usée....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions