[Movie Park Germany] Rethematisation de Mystery River

Démarré par cyrildk, 25 Janvier 2018, 14:38:24

« précédent - suivant »

cyrildk

Alors avant de parler de la nouveauté, je suis tombé sur un sondage qui leur guidera dans les prochains ajouts du parc (dark ride ? Coaster ? Children ride ? Water park ? Thema ?...)
C'est en allemand vous pouvez y participer et surtout faites le si vous voulez vous y rendre cette année (grosse promo en remerciement).

Le lien ? C'est ici :
http://web.movieparkgermany.de/cn/afzhy/umfrage-2018-01




Pour en revenir à la "nouveauté 2018" eh bien nous aurons le droit à un nouveau nom et une nouvelle théma pour Mystery River..

Le nouveau nom sera Excalibur – Secrets of the Dark Forest.

Thematique Avalon, vous allez me dire ? Et bien oui avec la nouvelle zone de toverland cette thématique est très en vogue cette année.

Ice Age le water DarkRide restera fermé cette année encore.










Source : FB MoviePark

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Belgo-Fun

#1
Citation de: cyrildk le 25 Janvier 2018, 14:38:24
Alors avant de parler de la nouveauté, je suis tombé sur un sondage qui leur guidera dans les prochains ajouts du parc (dark ride ? Coaster ? Children ride ? Water park ? Thema ?...)
C'est en allemand vous pouvez y participer et surtout faites le si vous voulez vous y rendre cette année (grosse promo en remerciement).

Le lien ? C'est ici :
http://web.movieparkgermany.de/cn/afzhy/umfrage-2018-01

Et au vu du nombre de question concernant l'avis d'un éventuel futur parc aquatique, j'ai bien l'impression que cette idée est déjà bien présente dans leurs projets mais encore non dévoilé. (J'ai fait le sondage et oui je comprends l'allemand  :D)

Ed cyril : j'ai mis ta réponse hors de la citation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Le sondage est très intéressant. On dirais que les parcs et surtout leur compagnies, ont enfin compris que dormir pendant des années en attendant les futurs clients c'était pas la solution.... Heureusement pour nous :p l'annonce de la thématisation du Raft est une super bonne nouvelle car il en avait bien besoin ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est un peu bizarre leurs questions, où on pourrait se demander si il n'a pas été préparé avant l'attraction Star Trek...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Après la grosse nouveauté l'an dernier, voici une re-thématisation d'ampleur pour 2018, ça fait plaisir. ;D

Tiens j'aurais bien aimé refaire une dernière fois le raft en l'état mais bon c'est trop tard. J'aime bien ce genre d'attractions avec des vieilles thémas hors d'âge. Mais nul doute que le résultat sera chouette. Du coup je me demande vraiment ce qu'ils feront du boat-ride à côté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Je me suis rendu à Movie park pour la première fois en pleine période d'halloween en 2016. Malheureusement je n'ai pas pu tout faire faute à un temps d'attente trop long sur l'ensemble du parc. Je suis assez étonné de voir que le quai d'embarquement est entièrement couvert. Etait-ce déjà le cas avant ? Je ne sais pas du coup ce qui a été transformé, ajouté pour cette re thématisation, mais en tout cas, ça a de la gueule  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Fredodarkride

Oui, le quai était déjà indoor.

Personnellement, je suis assez déçu du résultat... C'est pas une métamorphose incroyable et le côté kitsch a été accentué selon moi... Enfin, à voir en vrai.

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de l'inauguration, mais ils ont bien galéré : ils ont "cassé" l'enseigne de l'attraction en la dévoilant... Heureusement, ça a fait rire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maleos154

Je viens de retrouver ce sujet et comme j'ai testé la nouvelle version il y a un mois, je viens vous faire part de mon avis.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'ancienne version mais j'ai trouvée celle-ci très réussie. La théma est vraiment surprenante et grandiose pour un raft ride. Le parcours en lui-même est par contre pas des plus originaux et surtout pas très humide.

La seule chose qui me fait tiquer, c'est la présence d'une attraction sur le thème de la légende d' Arthur au milieu d'un quartier Nickelodeon. Il faut tout de même m'expliquer.



Voici 3 photos que j'ai prises









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure