[La Mer de Sable] Nouveautés 2018

Démarré par Olivier R., 25 Septembre 2017, 20:31:36

« précédent - suivant »

Olivier R.

Lors du Salon des CE de Paris qui s'est tenu il y a quelques jours, La Mer de Sable a commencé à teaser sa saison 2018 qui "s'annonce pimentée" !

Au programme, deux nouvelles attractions qui vont vous faire tourner la tête !



Vu l'affiche teasing, on peut tout à fait penser à une thématisation autour du Mexique et des sombreros. Quand on regarde de plus près cette affiche, on voit deux attractions dans l'ombre : des chaises volantes et un flat-ride avec des sombreros géants.

Pour le flat-ride sur les sombreros, pourquoi pas un modèle Sombrerito de chez Zamperla ?
http://www.zamperla.com/products/sombrerito/



Et si Sombrerito est pris chez Zamperla, pourquoi ne pas faire coup double, et prendre aussi les chaises volantes chez ce même constructeur ?
Zamperla propose effectivement deux modèles de chaises volantes : Midi Family Swinger et Family Swinger.

La Mer de Sable devrait communiquer plus largement sur sa saison 2018 et ses deux nouvelles attractions, après sa saison Halloween Epouvantable Mer de Sable.

Affaire à suivre donc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

Dis donc, tu en as un long pseudo ! =D

Effectivement, peu de toue possible sur les chaises volantes.

Par contre pour le sombrero, la silhouette montre des nacelles suspendues à un bras (et non posées dessus comme sur le modèle que tu as montré).

Du coup ça correspond plus au modèle "Sombrero" qu'au "Sombrerito" (la version enfants) :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

On auras donc une attraction familiale et une plutôt axée "sensation".

C'est du très bon pour ce parc qui, malgré tout, investit très bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca a l'air de mieux ressembler au Sombrero qu'à Somberito oui ^^
Par contre si c'est les chaises volantes façon Zamperla, bof: pour avoir fait des modèles de Zierer et celui de chez eux, je trouve que niveau visuel comme sensations, la version italienne est un cran en dessous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: cmoiromain le 26 Septembre 2017, 00:16:59
Par contre pour le sombrero, la silhouette montre des nacelles suspendues à un bras (et non posées dessus comme sur le modèle que tu as montré).

Du coup ça correspond plus au modèle "Sombrero" qu'au "Sombrerito" (la version enfants) :

Oui, autant pour moi, si modèle Zamperla il s'agit, il s'agirait plus du modèle "Sombrero" effectivement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Pas moyen de trouver ni le modèle ni le constructeur des deux attraction, même si Zamperla semble privilégié:


(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

On voit un peu mieux les details dans les ombres sur ce visuel que sur la photo plus haut, après pour le constructeur

Je connais pas beaucoup de fabricants de mexican fiesta, seulement deux me viennent à l'esprit : Soriani & Moser (Plus produit depuis la division de la société visiblement) et Zamperla.

Dans les deux cas c'est un constructeur italien , à voir si c'est du neuf ou de l'occasion !




Pour avoir testé l'exemplaire présent à Walibi Holland, ça rends facilement malade ce schmilblick.





Modération : Le message précédent, concernant la saison 2018 et non 2017, a été déplacé dans le sujet adéquat.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Teddy

J'ai l'impression de reconnaître une version de moser's rides... Mais sachant qu'ils ne le vendent plus, ce sera peut-être de l'occasion...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kevin02517

dommage que la nouveautés 2018 de la mer de sable soit pas un coaster.un successeur au train du colorado, qui plairait a toute la famille.2 flat rides qui pour moi aurait put attendre un peu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Le groupe Looping proposent souvent des attractions d'occasions, c'est fort probable Teddy ! 
Je suis d'accord avec Kevin, j'aurais aussi préféré un coaster familial, pour moi le Tiger express ne suffit pas. Mais j'aime beaucoup la dynamique du parc et du groupe alternant entre nouveautés / Réhabilitation / spectacles. Bien souvent il y a plusieurs nouveautés la même année en plus et la communication est souvent sympa ! On est bien loin de l'époque CDA...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions