[Blackpool Pleasure Beach] Nouveauté 2018 : Icon (Double-Launch Mack)

Démarré par ErYx, 28 Septembre 2016, 21:59:02

« précédent - suivant »

ErYx

Un coaster en 2018?
Ca devrait!


De chez mack?
C'est possible..

Pour info, Amanda Thompson est la directrice générale de BPB.

Source: Les différents réseaux sociaux (FB, Tw) ainsi que PCW et Ride rater
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est parti pour le 14ème coaster à Pleasure Beach. ;D

Ce que j'adore dans ce parc, c'est l'entremêlement des coasters... et d'après la photo on devrait y avoir droit avec ce passage sous le Big One, et d'autres interactions j'imagine. Vivement. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

Et ils vont enlever quelque chose pour mettre ça? (je ne connais pas ce parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: John_attend le 29 Septembre 2016, 08:59:45
Et ils vont enlever quelque chose pour mettre ça? (je ne connais pas ce parc)
Selon moi non, il se trouvera essentiellement entre Avalanche (un bobsled mack ride) et Big Dipper (un wooden coaster de 1923), c'est petit certes mais ça tient!




En tout cas je trouve cet on-ride assez prometteur!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bien vu Romain ! De mémoire il y a quand même de la place, dans ces coins-là je crois qu'il y a même une vieille plateforme circulaire d'embarquement de boat-ride.
Du coup en regardant le parc en vue aérienne, j'ai revu le tracé du Big One... C'est complètement fou ce truc, c'est hyper long et ça passe partout. Tout ça pour si peu de sensations. :P

La vidéo onride provient officiellement de Mack ? Rien qu'au niveau de la couleur c'est incohérent par rapport à la photo postée par ErYx. Je trouve ce vert un peu trop... vert !

Citation de: John_attendEt ils vont enlever quelque chose pour mettre ça? (je ne connais pas ce parc)
Je pense que non, ça n'est pas le genre du parc. Ils sont plutôt du genre à accumuler toutes leurs vieilleries en état de marche, dont quelques woodens bientôt centenaires, et tout s'entremêle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

L'Europe se réveille ! Après l'annonce de Liseberg et son Dive coaster, voici que Blackpool nous présente son double launch Mack Rides !
Vu le peu d'espace disponible dans le parc, j'ai déjà hate de voir la construction  :-*

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Lorsque j'ai vu le on-ride, j'ai eu un vrai coup de cœur pour la vrille à mi-parcours (entremêlement avec les autres portions qui est juste parfait !).

C'est un bon ajout qui prend comme vous l'avez dit très peu de place ! :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

xxxx-GDPR-DEMANDE

Voilà ce n'est plus une rumeur, c'est officiel via newsletter ou Facebook du parc. ;)

Construction MMXVIII - The Blue Print

Citation de: Newletter Blackpool Pleasure Beach
BLACKPOOL PLEASURE BEACH ANNOUNCES NEW £16.25M ROLLERCOASTER

We are delighted to announce that we are building a new £16.25m rollercoaster.  It will be the UK's first ever with a double-launch – an advanced technology that gives the roller coaster two powerful thrusts of acceleration during the ride. Our new coaster, codenamed 'Construction 2018', will feature the most number of interactions in the world with 15 interactions involving five different rides and two tunnels.

The ride is being manufactured by Mack Rides at their world-class factory in Waldkirch, Germany, utilising the latest state-of-the-art engineering processes, including laser beam technology for extreme accuracy. The ride will open in Spring 2018.

A double launch will see you propelled forward at high speed not only at the start of the ride, but also at a second point half way through the two and a half minute experience. Riders will experience the same levels of G force as felt by the driver of a Formula 1 car. The launch of the ride features acceleration which is 4 times that experienced in a Lamborghini Gallardo.

Construction 2018 will reach heights of 88.5ft with drops of up to 82ft. It will interact with five other Blackpool Pleasure Beach rides including the iconic Big One, Steeplechase, Big Dipper, Pleasure Beach Express and the Grand Prix.

Over 44,800 hours have been invested in the development to date with that number expected to treble ahead of completion.

Deputy Managing Director, Nick Thompson, comments: "We have been working on this concept for five years now and are delighted to be able share news of our plans.

"Construction 2018 will be fast, adrenalin fuelled and exhilarating but also smooth and comfortable – an entirely new ride experience."

Managing Director, Amanda Thompson OBE, adds: "Construction 2018 follows in the long tradition we have at Blackpool Pleasure Beach of investing in fantastic rides and bringing first of their kind rollercoasters to the UK. I'm delighted to be able to continue this tradition and bring such a thrilling ride to the UK."

To keep up to date with all the Construction 2018 news, be sure to follour our Social Media channels and check the website regularly for future releases.

En résumé tout rapide : double lauch coaster Mack (ça on savait déjà).
On nous promet "le plus grand nombre d'interactions au monde" (puisqu'on vous dit qu'il faut toujours chercher à battre des records ^^) : 15 interactions avec 5 autres attractions (youpi) qui sont le Big One, Steeplechase, Big Dipper, le Pleasure Beach Express et le Grand Prix... et aussi 2 tunnels.

L'argument pour le lauch, c'est que ça fait l'effet d'une formule 1... pourquoi pas, c'est un argument comme un autre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

ce qui m'étonne de plus en plus avec Mack, c'est qu'après avoir vu la vidéo et pour avoir fait Lost Gravity cette année, la société a l'air de se lancer dans des coaster de plus en plus intense et j'aime ça  ;D Vu la qualité et le confort des coaster c'est que du bon !
Reste plus qu'à prévoir un petit séjour du coté de Blackpool et Alton en 2018 histoire de tester les nouveautés locales mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions