[Parc Du Bocasse] Nouveauté(s) et aménagements 2014

Démarré par Teddy, 15 Septembre 2013, 14:27:01

« précédent - suivant »

Teddy

Les tensions sont de plus en plus fortes chez les fans du petit parc normand (Eh oui, nous sommes plusieurs fans), mais pour vous, j'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai travaillé sans relâche !
Mais je suis si bête une nouveauté et peut-être sous mon nez...

Et oui, le 25 juillet j'ai interviewé le directeur du PDB et voici ce qu'il m'a dit et ce qui peut-être intéressant :
CitationDonc le futur proche du parc à plus de chance de ce passer en extérieur que dans ce bâtiment malheureusement.
Citationil y a Los Rapidos, et aussi ça fait parti des choses qu'ils y a dans les cartons, actuellement ça peut-être une piste de développement, c'est qu'il y est des pistes supplémentaire avec des tubes, dans des tubes de gros diamètre, ou les gens seraient dans le noir.

Mais la chose la plus intéressante est:

Citationil y a des petit projet de rénovation dont un sur le toboggan aquatique qui lui plus ne correspond en fin de compte... Enfin moi j'estime qu'il ne correspond plus au besoin qu'a le parc du Bocasse, on est un parc sec, c'est pas notre métier et il y a des gens qu'il le font mieux que nous et on a aujourd'hui avec monsieur Callaghan on a commencé a dessiner une attraction aquatique qui remplacera ce toboggan et qu'on va présenter, on parlera de cette actualité au mois d'Août 2013 et on va demander a nos clients si ils veulent que l'on fassent disparaître le toboggan aquatique et mettre le nouveau projet ou pas.

Voici le toboggan en question qui était vidé hier:
 

Et sinon pour les aménagements, c'est sûr il y en aura, le parc est en pleine métamorphose, les lands Pirate et Farmer Aventure demandent encore très peu de décors quand aux lands Cartoon et 1900 ils demandent plus d'aménagements.

Voila voila ! Et pour finir une surprise nous attend dès Lundi à 12h00 sur la page officiel !

Alors vos avis ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Quentin14390

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Fausse alerte !  :)
Comme chaque années (enfin depuis l'année dernière) le parc organise un concours photo ! :)



Source facebook du PDB ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Du nouveau au parc du bocasse ? Permis de construire ou démolir ?


Excusez moi pour la photo mais je me suis pas approché plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le parc annonce pleins de surprises ! :)




Et à coté de ça son site officiel vient d'être site normand de l'année. ;)



Source: Site Officiel

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Calendrier et tarif 2014 arrivés ! :)


Tarif Adulte (à partir de 12 ans) : 16,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Comme chaque années, le parc propose de plus en plus de nouveau produits ! :)



Un parapluie, indispensable en Normandie !  :P

Source: La Momie Design

;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Bonne nouvelle sur la Newsletter du parc !!

CitationL'année dernière, le Parc vous a fait découvrir de nouvelles attractions : Honey Pots, Family Swinger ou encore la célèbre Flash Tower... L'an prochain, d'autres surprises vous attendent !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le Parc Du Bocasse va employer cette année 100 saisonniers (80 précédemment):

http://emploi.parcdubocasse.fr/

Le parc fait également la Rétrospective du Parc du Bocasse en images pour découvrir la croissance du petit parc normand.  :P

Toujours pas de nouvelles niveau nouveauté(s) mais on sait que le parc ouvrira le 12 avril et que le tarif des billets (adulte comme enfants) a augmenté de 0.5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)