[Terra Mitica] ou [Warnerbros Movie world]

Démarré par TCL, 01 Mai 2005, 19:33:08

« précédent - suivant »

TCL

Voila je vais une semaine a Salou ( et a PortAventura Of course)

J'aimerais me rendre a Terra Mitica (4h environ) ou a WarnerBros (5h) sachant que ma copine n'est pas une accro de coaster  :( mais elle en fait quelques uns  :boing:  :boing:

Alors quel parc selon vous

A prendre en compte le theme les temps d'attentes et la qualité des attractions

Merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

damien

Pour moi sans aucun doute Warner Bros Movie World!!!Certes la théma de Terra Mitica est excellente mais les attractions sont moyennes...Le Colossus, wooden ancré dans la montagne, m'a laissé de mauvais souvenir, je ne sais pas si c'était habituel mais il n'était vraiment pas bon...Par contre WBMW a été une de mes meilleurs surprise niveau parc...La théma est pas mal du tout avec des lands bien différents et surtout des Coasters de Fou!!!Stunt Fall, Superman, Batman La Fuga (le melleur coaster suspendu que j'ai pu fairte! (mais j'ai pas encore fait Katun...)) et des attractions aquatiques qui portent réelement leur nom!La fabrique ACME est excellente quand l'ensemble des éléments du décor fonctionne!Enfin bref pour moi le doute n'est pas de mise...
Voilà ce n'est que mon avis, j'ai visité les 2 dans la même semaine cet été  et WBMW est vraiment meilleur!Pour les temps d'attente les 2 sont très proche avec une attente proche de 0min pour tout.Quand j'ai été sur Batman on a pu le faire 3 fois d'affilé sans descendre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TCL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Moi j'ai fais à deux reprises Terra Mitica ... tu peux voir mes deux Trip Report ci cela peut t'aider :)

:arrow: Ma première visite

:arrow: Ma deuxieme visite

Sinon pour Warner Bros Movie World Madrid j'en ai entendu que du bien aussi ... mais je n'ai pas eu l'occasion de la faire ... si tout ce passe bien ça sera pour cette été :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TCL

Bon ce sera WarnerBros Movie World

3 B&M dans la meme semaine  :boing:

Sinon est ce que Marvin 3D est encore ouvert je ne trouve pas l'attraction sur le site officiel de WBMW
Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions