Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
info TV. Le parc Spirou sera dans le magazine Capital du dimanche 22 juillet, à 21h. Il sera aux côté de Fraispertuis City, de l'Océarium et du zoo de Cerza.
https://www.fraispfan.fr/2018/07/18/fraispertuis-city-bientot-sur-m6/
2
info TV. Fraispertuis City sera dans le magazine Capital du dimanche 22 juillet, à 21h. Il sera aux côté du parc Spirou, de l'Océarium et du zoo de Cerza.
https://www.fraispfan.fr/2018/07/18/fraispertuis-city-bientot-sur-m6/
3
Projet complètement fou mené par Puy du Fou International que ce Puy du Fou Tolède, qui devient tout à coup très concret avec l'annonce, sur son blog, de son arrivée en 2019!

Cette première phase verra l'ouverture du parc avec un premier spectacle nocturne ainsi qu'un marché médiéval: ce spectacle retracera l'histoire de l'Espagne avec l'appui de 150 acteurs. D'une capacité de 4000 spectateurs, il durera 75 minutes pour un tarif de 24€.
C'est maigre pour une première phase mais le but premier est de faire découvrir le concept Puy du Fou avant de s'étendre lors de sa seconde phase.
https://blog-puydufouentoledo.puydufou.com/es/el-proyecto-espanol/65-puy-du-fou-el-proyecto-espanol-en-2019

Cette seconde phase justement, composée de 3 villages et 4 spectacles (3 couverts et 1 en plein air) est prévue pour 2021
https://blog-puydufouentoledo.puydufou.com/es/actualidad/92-puy-du-fou-espa%C3%B1a%2C-el-proyecto-espa%C3%B1ol-en-2021


Le premier sera un spectacle couvert dans une salle à 360°, présentant 6 scènes pour une durée 35 minutes. Vous l'aurez rapidement compris, il s'inspirera du Dernier Panache.


Pour le second, une scène de 2000 mètres carrés où l'eau, les fleurs et les plantes auront un grand rôle. Avec la photo en guise d'illustration, on pense forcément aux Mousquetaires de Richelieu.


Troisième et dernier spectacle couvert, d'une durée de 25 minutes et présenté en continu, avec différentes salles espacées en deux étages souterrains: pas d'illustration ici mais on imagine bien le Mystère de la Pérouse.

Pour le spectacle en plein air, il aura une disposition en demi-cercle, d'une capacité de 3000 personnes, l'aigle sera ici au coeur de l'histoire.


Pour les trois villages: un camp musulman, une forge médiévale et un village castillan qui abriteront 7 points de restauration pour une capacité de 5000 personnes. On y trouvera bien sûr des artisans.

Dans cette même phase, le parc sera habillé par 30 hectares de végétation.

4
Les derniers investissements sont très intéressants et bien réalisés, il manque selon moi beaucoup d'ombre et l'ensemble reste tout de même trop nu et forain à mon goût mais belle bête ! :D

Va voir mon post du 13 juillet 2018, 18:56:06 ;)
5
Les derniers investissements sont très intéressants et bien réalisés, il manque selon moi beaucoup d'ombre et l'ensemble reste tout de même trop nu et forain à mon goût mais belle bête ! :D
6
Effectivement de gros projet en cours au ZooParc de Beauval
Pour le dôme tropical, il est prévu le déménagement des lamantins, alligators albinos, tortues géantes et l'arrivée de nouvelles espèces (dragons de Komodo en coulisses depuis 2015, hippopotames pygmées, loutres géantes, gavials du Gange, chauve souris, lémuriens et beaucoup de nouvelles espèces de reptiles et oiseaux) Il est également prévu un restaurant panoramique
7


Et les photos:














8
A priori, le quartier scandinave sera reconstruit à l'identique pour 2019, tout comme l'attraction Piraten in Batavia pour 2020.
9
Vidéos / Re : The Phanta Germany Trip---The New Adventurer
« Dernier message par LMP71 le Hier à 07:10:38 »
Bonjour à tous,

Nous souhaitons vous annoncer que la première partie de notre vidéo centrée sur Phantasialand est en cour de finalisation.

Pour patienter vous pouvez découvrir ou redécouvrir nos dernières vidéos (liens ci-dessus)

Merci et à bientôt...
10
Disneyland Paris à commencer déménager les ancien bureau de Disney Imaginering qui se trouvait derrière Tram Tour
Pages: [1] 2 3 ... 10