[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Gadwig

Citation de: McFly le 08 Mars 2019, 12:24:58
Ah ben c'est déjà bien mieux! La section vers l'aiguillage était clairement la moins réussie, c'était tout noir et il y avait aucun décor. Du coup je me demande si ils vont mettre quelque chose sur la scène qui, si je ne me trompe pas, fait face au train.

Je pense qu'il y aura sur la scène des danseuses du Moulin Rouge. Peut être des animatronics ou de simples statutes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Nouvelles infos lors de ITB de Berlin

L'attraction du quartier scandinave ouvrira en Septembre 2019

Le quartier scandinave sera officiellement inauguré le 24 mai. La nouveauté "mouvante" dans le sous-sol de l'espace thématique sera inaugurée en septembre 2019 et aura un rapport avec l'eau.

Une discussion a eu lieu sur l'absence de connexion de l'ICE (TGV allemand) à Europa-Park et il y a été révélé que ça ne sera pas avant 2040 !

Source : freizeitpark-welt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Mouvante dans le sens avec un déplacement genre dark ride ?   ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Gadwig le 09 Mars 2019, 14:58:26
Mouvante dans le sens avec un déplacement genre dark ride ?   ???

En traduisant je voyais que ce mot là ! Voici la phrase en allemand si ça peut aider !

Die dort befindliche ,,fahrende" Neuheit im Keller des Themenbereichs wird im September 2019 eröffnet und etwas mit dem Thema Wasser zu tun haben.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

J'attends de voir le résultat final pour la scène à la fin de l'Eurosat, car je vois que les décors sont camouflés par de très belles grilles...

Sinon, quand on voit le fiasco en terme d'image de la refonte de la gare de Stuttgart pour l'ICE, je doute que la région souhaite redévelopper une LGV le long du Rhin dont le grand bénéficiaire ne serait que le parc.

Pour moi "fahrende" est un adjectif qui se rapporte à un déplacement à l'aide de véhicules, après ce n'est que mon ressenti.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Greg90

Citation de: AlexHL le 09 Mars 2019, 15:35:43

Sinon, quand on voit le fiasco en terme d'image de la refonte de la gare de Stuttgart pour l'ICE, je doute que la région souhaite redévelopper une LGV le long du Rhin dont le grand bénéficiaire ne serait que le parc.


Je ne connais pas le réseau LGV allemand, mais si ils le font une ligne qui passe par Ringsheim en direction de la Suisse par exemple, il pourrait y avoir une connexion via le téléphérique "France - EP - Rulantica - Ringsheim" si celui-ci voit le jour !
Après comme je dis je ne connais pas le réseau donc je ne sais pas si possible !


Citation de: AlexHL le 09 Mars 2019, 15:35:43

Pour moi "fahrende" est un adjectif qui se rapporte à un déplacement à l'aide de véhicules, après ce n'est que mon ressenti.


Donc ce serait un Dark-Ride alors ! Beaucoup de rumeur parle d'une attraction VR à Rulantica, ça se pourrait qu'il y ai une erreur et que ce soit l'attraction là qui soit en VR !
Ok qu'ils mettent du VR partout dans le parc, mais un DR VR serait nouveau au parc, donc une nouvelle offre ! Non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Quelques photos sur l'avancement des travaux du quartier scandinave !













Les trains du monorail panoramique patientent en attendant l'ouverture du parc le 06 avril !



L'enseigne n'est toujours pas revenue !



Les petites bouées attendent d'être remises à l'eau !



Le nettoyage du lac de l'Atlantica avance, il ne reste plus qu'un coup de karcher à passer !

[/url]

La vidéo d'un tour du parc en EP Express faite aujourd'hui !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Greg90 le 09 Mars 2019, 15:06:27
Citation de: Gadwig le 09 Mars 2019, 14:58:26
Mouvante dans le sens avec un déplacement genre dark ride ?   ???

En traduisant je voyais que ce mot là ! Voici la phrase en allemand si ça peut aider !

Effectivement, dans ce sens là ça voudrait plutôt dire mobile, qui importe un déplacement donc très certainement un dark ride. Je pense que le dark ride en VR est très probable puisque vu le peu de place dans le sol qu'on a vu sur les photos de Michael Mack je ne sais pas trop comment ils pourraient ajouter des décors. La VR permettrait donc de ne pas ajouter de décor et de laisser l'espace « vide ». Cependant, je ne suis pas du tout fan de la VR et encore moins si on doit payer un supplément mais ça serait innovant de la part des Mack.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Et pourquoi pas un Dark-Ride AR ?



Si ça se trouve, ce projet n'est pas nouveau !
Si on regarde déjà, plusieurs pages en arrière, le plan d'une attraction dans le sol-sous scandinave était présent sur des plans d'une vidéo de présentation de Voletarium !
Ensuite on fait un saut de 11 ans en arrière ! Aïe ça ne me rajeuni pas ! ::) on est donc en 2008 plus précisément en novembre 2008, et pour le lieu nous sommes à Orlando ! L'IAAPA, Mack-Rides y présente sa nouveauté, un Dark-Rides de Réalitée Virtuelle Augmentée :D, petit rappelle de photos de cette présentation (à cette époque je faisais parti d'EPWF et tenait le blog pour ceux que ça rappelle quelques choses !) :







L'année suivante, nous sommes donc en 2009, oui BlueFire est ouvert ! Mais le parc prépare l'annonce de nouveauté(s) ! Le Splash-Battle est officiel, mais une rumeur assez fiable parle de DR AR, cette info est donc relayé par tout les sites d'epfans et forum, sauf nous n'aurons jamais rien vu !
Les rumeurs ont toujours été fondées et ce sont avérées réelles quelques années plus tard (comme Rulantica annoncée en 2001).

Et donc pourquoi ne pas avoir cette attractions maintenant ?

Voici un plan et un dessin de véhicule de Mack Rides





D'après les dimensions pensez-vous que cela rentre sous la scandinavie ? Moi je pense que oui et il resterait encore de la place pour une assez grande file d'attente !

De plus rappelé vous les photos de Michael Mack, il y avait un long couloir, sur le plan une grande ligne droite :D
Pas mal de virage/zig-zag eh oui pas mal de poteaux aussi comme on voit sur les photos aussi de Michael Mack

Donc qu'en pensez-vous ?






Europa-Park a annoncé les dates pour Traumatica 2019, les voici

Du 25 au 28 Septembre
Du 03 au 05 Octobre
Du 10 au 12 Octobre
Du 17 au 18 Octobre
Du 24 au 26 Octobre
Du 31 Octobre au 02 Novembre

Cette année ce sera à partir de 20h !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Greg90 le 10 Mars 2019, 00:22:32
Donc qu'en pensez-vous ?
que ça tient sacrément la route mon cher sherlock! ça expliquerais comment ils arrivent a caser un dark ride dans un si petit espace
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017