[Phantasialand] Nouveauté 2006 : Black Mamba

Démarré par Ambydupuis, 08 Novembre 2004, 10:57:36

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: dad57c
Salut,

il n'y a pas que sur black mamba que ces choses arrivent
Allez faire un tour à DLP vous comprendrez ce qu'indiscipline veut dire

A+
Pour avoir visité de nombreux parcs en Europe (dans de nombreux pays), je peux te dire que DLP est loin d'être le champion de l'indiscipline et de l'incivilité.  L'Allemagne fait effectivement très fort (loin des clichés!).. Un sac qui a été volé dans une attraction à Heide Park, des "Djeun's qui crachent dés qu'ils ont la tête en bas. Je ne parlerai même pas des interdictions de fumer... A croire qu'ils ne savent pas lire!!   Ni du sport national allemand: "le saut de file"...   Bref....

A l'opposé de l'Allemagne, il y a l'Angleterre.. Les gens sont polis, disciplinés et courtois...  

Enfin, ca n'est qu'un constat que je fais par rapport à mes observations. Rien de plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Caribou

De toute manière, si on doit faire un constat pour chaque parc, je pense que le topic serait long !

Ca me fait penser par exemple à la file du TDH au PA, ou des "Djeun's" (si je reprend l'expression d'Eryx   ) s'amusent à coller des chewingums sur les peintures rupestres de la grotte, ou encore qui vous bousculent en disant "Z'y va VTFF" quand on leur emet un léger signe de mécontentement !

Ou encore à Walibi Belhium, quand je vois l'état de la file d'attente du Turbine..  ou encore à Nigloland, ou la théma du Bobsleigh est bordé de graffiti, du chalet jusqu'au quai !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

#422
Au moins aux Etats-Unis ça ne risque pas d'arriver. Si vous êtes pris à dépasser comme ça, pous pouvez être virés du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

ultracoasters

Citation de: coasterman
Au moins aux Etats-Unis ça ne risque pas d'arriver. Si vous êtes pris à dépasser comme ça, pous pouvez être virés du parc.
Normallement, c'est pareil en Europe ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nej

Citation de: ultracoasters
Normallement, c'est pareil en Europe ....

C'est peut être pareil mais personnellement je ne l'ais jamais vu écrit clairement dans le parc ou aux entrées des attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#425
Citation de: Simba77
C'est peut être pareil mais personnellement je ne l'ais jamais vu écrit clairement dans le parc ou aux entrées des attractions
C'est effectivement noté en toute lettre dans les parcs anglais que j'ai visité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

Citation de: Simba77
C'est peut être pareil mais personnellement je ne l'ais jamais vu écrit clairement dans le parc ou aux entrées des attractions

Ca a été justement rajouté a l'entrée de la file de Black Mamba (ou dans la file) quelques jours apres l'inauguration, suite aux 1ères dégradations, en allemand et en anglais.
Je n'arrive pas a remettre la main sur la photo ...
Cependant, ce n'est pas ca qui empêche les dégradations de voir le jour jours après jours (4 mots dont 3 identiques, ca fait bizarre ca ...  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Gaëtan K

#427
je sais que le post est vieux mais je voulais vous faire part de ceci pour vous écouter sa musique légalement :

rdv sur le site suivant de Universal : http://www.unippm.de

dans le cadre de recherche dans le vert sur la page,
- pour le chant rechercher les termes excact : Samburu Warriors
- pour la musique et de la pub rechercher les termes excact : Warriors Dance

pour les courageux vous pouvez faire un montage une fois les mp3 achetés sur un multipiste basique.

A bientot

Gaetan K
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions