[Phantasialand] Nouveauté 2006 : Black Mamba

Démarré par Ambydupuis, 08 Novembre 2004, 10:57:36

« précédent - suivant »

Super Baloo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nano

Je suis content pour que Phantasialand aie trouvé des idées pour agrandir le parc... C'est vrai qu'on a l'impression qu'on est à l'étroit... Et qu'on doit toujours se serrer dans les avenues surtout près de l'entrée du Geister Rischka et de la sortie du fabuleux Colorado Adventure...

Mais aussi, je crois que le manège du type "condor" est en déclin... On n'en trouve presque plus partout... Et aussi, je me demande quels manèges, disons vieux, qui ne sont plus à la mode... Comme le "yo-yo" (Heureusement qu'il y a le Tittle Tattle Tree)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2006: Disneyland, Europapark, Bellewaerde, Efteling et Phantasialand (13/08-15/08)

olimonn

Et personne n'est au courant du bijou que phantasialand nous concocte??? il n'y a pas de rumeurs qui circulent sur les forums allemands???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ah :) Je me demande bien ce qu'ils nous préparent :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

@olimonn

Ils préparent ceci, en tout cas c'est le seul et unique document signé de la griffe Phantasialand

(si l'image n'apparait pas: cliquez ici)

C'est le Project X1 , selon les rumeurs un gigantesque Xtended Coaster de Maurer Söhne avec des inversions, et en partie dans un bâtiment comme les Winja's. Pour l'instant, on sait que le parc a demandé l'autorisation de construire un bâtiment d'une trentaine de mètres sur le terrain entre la route principale (entrée 1) et Colorado Adventure, on sait que l'autorisation a été donnée, on sait aussi que le projet X1 est prévu pour cet endroit là et on a vu que des travaux ont débuté, le démontage du Crazy Loop, ce qui concorde avec les rumeurs qui indiquent que l'entrée de la nouvelle zone se fera à cet endroit là.

A un moment, on a pensé que tout avait été annulé mais maintenant les travaux ont repris, si Project X1 est construit, est ce que ce sera pour fin 2005 ou 2006 ? A suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

Citation@olimonn

Ils préparent ceci, en tout cas c'est le seul et unique document signé de la griffe Phantasialand

(si l'image n'apparait pas: cliquez ici)

C'est le Project X1 , selon les rumeurs un gigantesque Xtended Coaster de Maurer Söhne avec des inversions, et en partie dans un bâtiment comme les Winja's. Pour l'instant, on sait que le parc a demandé l'autorisation de construire un bâtiment d'une trentaine de mètres sur le terrain entre la route principale (entrée 1) et Colorado Adventure, on sait que l'autorisation a été donnée, on sait aussi que le projet X1 est prévu pour cet endroit là et on a vu que des travaux ont débuté, le démontage du Crazy Loop, ce qui concorde avec les rumeurs qui indiquent que l'entrée de la nouvelle zone se fera à cet endroit là.

A un moment, on a pensé que tout avait été annulé mais maintenant les travaux ont repris, si Project X1 est construit, est ce que ce sera pour fin 2005 ou 2006 ? A suivre...
il y a eu aussi a un moment des rumeurs pour un inverted B&M indoor .....  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nano

Je ne crois pas que ce soit cette image... on voit l'entrée et le dome du Galaxy et cet manège se situerait juste devant l'entrée du parc...et pas derrière l'entrée...
C'est juste une supposition car en voyant l'image, on ne voit pas le colorado...ni le alt berlin... Si c'est un B&M, ce serait la première fois que je serais dessus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2006: Disneyland, Europapark, Bellewaerde, Efteling et Phantasialand (13/08-15/08)

Davywouane

#17
Décidemment, ça fait bien 8 ans que je suis pas allé à Phantasialand (En tous cas c'était avant que ça Bruhl - j'anime vos mariages, pendaisons de crémaillère, bar mitzvah pour 13 euros et un repas chaud. ) : ça a du bien changer, faudrait que je me fasse un petit trip allemand.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Super Baloo

Nano, ca peut aussi etre l'entrée  du qui est représentée sur le dessin.. Enfin c'est ce que j'en vois :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nano

Cet croquis se situe, j'avais oublié, sur le parking en face de l'entrée on on accède par une passerelle... Dans cette image, on voit cette attraction entre l'entrée et le galaxy et pas à droite de l'entrée... C'est surement pour l'année 2007... Comme on parlait sur le thème des fantomes... A mon avis se serait comme la mummy...
Je préfèrerai avoir la confirmation du parc lui même pour savoir quel est cette future attraction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2006: Disneyland, Europapark, Bellewaerde, Efteling et Phantasialand (13/08-15/08)