walibi rhones alpes

Démarré par lily rose, 14 Mai 2003, 21:50:29

« précédent - suivant »

lily rose

Salut!
je vais aller pour la première fois à ce walibi cet été, et je voudrais tout savoir sur ce parc (j\'aime pas faire les choses à l\'aveuglette!!), j\'aimerais avoir un plan du parc, un guide des meilleures attractions etc...
si vous avez le temps et l\'envie de me renseigner : MERCI!!!! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Pour le plan tu devrais trouver ca à l\'entrée !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

2 liens :
http://www.themeparkvision.com/FR/Park.asp...ID=144&LandID=5 (le plan est avec)
http://www.europarcs.net/parcs/walibira/wra.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Maverick

Walibi Rhône-Alpes est assez sympa.  C\'est un parc qui est surtout à vocation familiale...

Au niveau des attractions fortes, tu retrouves le Totem Infernal (Space Shot) et le Boomerang.
Au niveau d\'intensité juste en dessous, tu retrouves le Zig Zag (Wild Mouse 2002), la Radja River, Le Galion Maudit (bateau pirate), la Rivière Canadienne (buches), l\'Aquachute (tobogan pour bateaux), la Coccinelle des Andes (Coccinelle).
Tu as une petite balade sympa en barque, le Tam Tam Tour.
Tu retrouves aussi des attractions classiques : Grand Roue, Autos Tamponeuses, ...

Sans oublier une des attractions phares du parc : l\'Aqualibi.  Attention, celui-ci est en plein air.  L\'accès à la piscine est gratuit et illimité, mais la consigne est payante (et ce n\'est pas pour rien).  On y retrouve des tobogans, un Rapido et une Piscine à Vagues.

Il y a aussi 2 spectacles : un spectacle de plongeon (plongeon olympique + de haut vol), et un spectacle de cascades...

Personnellement, j\'y suis déjà aller 2 fois (c\'est quand même pas la porte à côté), et ça m\'a plu.  Malheureusement, le temps (météo + chrono) n\'était pas avec moi et donc je n\'ai pas pu encore tester l\'Aqualibi.

L\'entretien du parc est acceptable, bien intégré dans la verdure.  Sans oublier la vue naturelle que tu as sur les Alpes au loin...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Oui, wra est un tres bon parc, que je te conseille d\'ailleurs, toute les attractions en details sont expliquées sur mon site http://infos.photosparcs.free.fr. :wink:

Sinon, je te conseil biensur avant tout les attractions citées par Maverick qui sont quand meme les points fort du parc dont la nouveauter 2002 ZIGZAG  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions