[Futuroscope] Incroyable, pitoyable : ils l'ont fait !!!

Démarré par Timekeeper, 02 Mai 2003, 19:50:10

« précédent - suivant »

Timekeeper

Hier j\'ai vue leur nouvelle pub :(

c\'elle du début d\'année était pas mal.

Et il y a quelques jours, on se disaient justement qu\'il vaudrait mieux qu\'ils ne se basent pas sur des x-Box pour faire leur pub...


...et si :!:


La pub elle ressemble à quoi ?
On voie les gens assis sur des poufs devant des écrans splittés (2 joueurs), et la voie précise que c\'est \"unique en Europe\".

Wahou... Trooop fooort...  :roll:

(surtout un truc unique en Europe que tout le monde peu avoir chez soit :roll:).




En tout cas moi ça m\'a donné envie d\'y aller au plus vite ; mais pas vraiment pour les résons qu\'ils éspèrent  : si j\'attend trop ils risquent d\'avoir mis la clé sous la porte                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je crois bien que moi aussi je vais me depecher d\'y aller........                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Pour ce qui ne l\'aurait pas encore vue on peut la télécharger à l\'adresse suivante :
http://www.futuroscope.com//documents_crea...tml/pub_tv.html

Moi qui adore le parc du futuroscope , je pense comme Timekeeper , j\'aimerai bien y retourner encore cette année mais pas pour jouer sur de simples consoles .

Si l\'année prochaine il ne ce decide pas à mettre une vrai nouveauté unique en europe , comme un simulateur derniers avec des effets en plus , j\'ai aussi bien peur que le parc continu de couler ... :cry:

Lors de ma dernière visite , j\'entendais des personnes dire qu\'elle n\'aimaient pas le trop le parc ...
Pourquoi parcqu\'elle n\'avait pas eu la tête à l\'envers .

Beaucoups de personnes ce demande toujours ce qui va leur arriver lorsqu\'il entre dans un des cinéma dynamique ( je me suis aussi posé cette question la première fois ) .... mais finalement je pense que les visiteurs s\'attendaient à plus de sensation surtout que maintenant il s\'ont pris un peu d\'âge ( je parle principalement des cinéma dynamique 1 et 2 ) .

Alors espèrons que l\'année 2004 soit plus riche en nouveauté car cette année il y a peut-être 8 nouveautées mais dans ces nouveautées il n\'y a que 4 nouveaux film , des consoles , et 3 spectacles plus ou moins permanent ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je ne crois pas que les guests attendent un simulateur de plus.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Ouai j\'ai vue la pub et je suis déçus moa aussi :? ....soit disans que le parc veut redevenir le 2éme parc de France est bien c\'est pas gagner car avec des consoles c\'est pas ça qui va faire venir des guests suplémentaire :roll: ...vivement que le parc se redresse avec de bonnes nouveautées :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

et les simulateurs de montagne russes genre cyber space mountain ça pourrait etre bien pour ce parc.....
je ne ferais pas de commentaires sur la pub, c\'est pathétique  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citationet les simulateurs de montagne russes genre cyber space mountain ça pourrait etre bien pour ce parc.....
Ouai franchement ça serait pas mal :-D ....mais malheureusement je ne crois pas que ça augmenterais le nombre de guest :roll: ,pour l\'augmeter il faudrais une excluvité mondiale et géniale :P !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Pas forcément mondiale, mais plus exeptionnelle que ça quand-même (surtout que côté eclusivité, y\'a la même chose à environ 100 Km, donc pour cette idée c\'est rapé).

Mais je sé pas moi, ils pouraient ce recycler dans l\'illision, ça se raproche du cinéma : ça permétrait de caser une Mad House par exemple !
Ce qu\'il faut c\'est que ce soit inédit en France, et de prérérence rare en Europe !
Et toujours sur le thême de l\'illusion, pkoa pas un coaster avec écran de Mack [span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](sorry, j\'ai le nom sur le bout de la langue mais impossible de le sortir)[/span].
Ou un coaster indoor : un Vekoma sans inversions mais avec un très bon tracé par exemple.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Un petit coaster indoor, serait bien, avec une mad house mais moi je pensais plutot a un show entre MBJ et celui des WDS....... Avec plein d\'effets !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Je verrai bien soit un hyper, soit un lay-down, couleur métalisée (comme Silverstar) dans le fond du parc. Je trouve que ça s\'intégrerait bien avec l\'architecture du parc (bien que certains batiments font un peu kitch). Il pourraient thématiser les pilliers façons tous de verre avec des réflecteurs métalisés (pour pas cher).

Mais en matière de thrill rides et autres coasters, je pense que ça va etre impossible pour un parc géré par un conseil régional  :lol: .

A mon avis, ils vont vite etre dépassés par Marineland, et passer à la 5eme place Française.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions