Trans'Demonium ou Phantom Manor ?

Démarré par Olivier R., 29 Avril 2003, 14:57:48

« précédent - suivant »

Olivier R.

Je sais bien que les deux attractions n\'ont pas grand chose en commun, Trans\'Demonium étant plutôt un dark-ride fun et Phantom Manor un dark-ride \"visuel\", mais lequel des deux préférez-vous ? Moi, c\'est Phantom Manor car il reste sublime après plus de 10 ans et je trouve que Trans\'Demonium a un petit goût d\'inachevé...

Attention, ceci est juste une question pour savoir un peu les goûts de chaque personne... Alors, je ne veux pas que ça dégénère... Chacun a ses goûts, alors discutez dans la cordialité  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Ambydupuis

ah ben non, moi je prefere la Transdemonium...
c\'est pas la nouveaute du siecle ca me semble bien clair, il n\'est meme pas aussi revolutionnaire que ce dont la pub laisse a penser, mais il est smart, rigolo, fun, plein de surprises, bien fait, different...

le Phantom manor est un tres bon dark ride mais j\'aime deja pas les doombuggies a la base (question de gouts...c tout) et il m\'a laisse un gout de trop peu (tiens ? se paraphraserait-on ?  que nenni que nenni !) un peu court et finalement j\'avait fait le spooklost de Efteling quand j\'avais 6 ans (je l\'ai refait l\'an dernier...) et je trouve que le plus reussi n\'est pas forcement le plus recent... mais bon OK oui d\'accord le spooklost c\'est \"juste\" une scene avec une file d\'attente (ah oui a 6 ans j\'ai jamais depasse le stade de la file d\'attente... la faute a un pere de famille - euh le miens... - qui s\'amusait a terroriser son plus bel enfant...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Captain Nemo

Punaise mais c\'est n\'importe quoi comme sondage ??

Tu préfères TDZ ou RNRC ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationPunaise mais c\'est n\'importe quoi comme sondage ??

Tu préfères TDZ ou RNRC ???

J\'avais dit pas d\'excitement !!! C\'est juste pour savoir quel dark-ride vous préférez...

Et, pour répondre à ta question, je préfère Tonnerre de Zeus à Rock\'N\'Roller Coaster !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Captain Nemo

LOl parce qu\'en plus, t\'as pas peur de répondre à ce type de sondage ??

Question alors : Quel age avait Rimbaud ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

mouarffff
nimporteukoi ce sondage
meme sans avoir essayé le trans je suis sur que je vais quand meme preferer phantom manor, surtout si les effets ne focntionnent plus :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

sondage délile !!!!!!enfin tic tac sens ren compt c\'est déja bien !je ne dirai pas mon avis car c\'es pas comparable !tin dans le sondge du méme genre :péréférix ou millénium force ????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Sondage qui n\'a aucun interret!
Je ne peut meme pas m\'exprimer sur celui ci car ces deux atractions sont absolumment incomparable!
J\'adore les deux sans distinction meme si je pense que le TD me lasseras plus vite que PM.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

RnRC vs TDZ c\'est pas si con : les deux sont géniaux et on des avantages.

Aucun des deux est forcéments moins bien, et les avis ont de forte chances d\'êtres partagés.
Certaints vont préférer le départ du RnRC, la musique à fond la caisse (enfin le train), et l\'ambiance.
D\'autres vont préférer les lap-bar du wooden, le bruit et les tremblements du wooden, l\'air-time de la première descente,...

Là on ne peu pas prévoir les résultats à l\'avance.

Alors que PM[span style=\'font-size:18pt;line-height:100%\']vs[/span]TD... enfin on s\'compreeeeeend...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Si ce sondages est si \"débile\" pkoi y répondre? Pffff No comment.

Bref, pr ma part, g fait TD hier et bien que surprenant, je préfère largement  PM car ce dernier est beaucoup plus fouillé que l\'autre, à ch fois on remarq de nvx détails, ss parler du mythe et de l\'histoire qui l\'entoure. Autant je fais PM à ch venue à DLP autant je pense me lasser vite fait de TD.
Ceci-dit, je préfère la file d\'attente du TD que celle de PM....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions