Stars de l'empire

Démarré par Bestlen, 21 Avril 2003, 20:43:28

« précédent - suivant »

chti greg

Je me rappelais que le show des stars de l\'empire n\'était pas couvert pendant les premières années du parc par contre j\'avais aucun souvenir que le delphinarium était couvert...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Trash

c\'était sympa le delphiniarium couvert ! ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui c\'etait tres aerodinamic :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

La \"tente\" a disparu car elle a été arraché deux fois par le vent !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Joe : MERCI

Parmis mes vagues souvenirs du parcs, je ne me rappelais pas des dophins.
Je pe souvient d\'avoir vue un show de dophins avec mes parents sous un toit jaunâtre, mais bien sur, comme ça y était plus en 2001 quand j\'y suis retourné, j\'ai pas compris.

Merci, merci, merci :!:



Quelqu\'un saurait-il entre quelles saisons il à été enlevé (ni mon père ni ma mère ne se souviennent de l\'année de notre visite :roll:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Bah c\'est pas beau avec la bache au dessus :? ....franchement vous aurez vu Lorie chanter dedans a l\'époque :?  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

comme la dit Dready il les on enlever car elle se sont plusieur foi envolé a causse des tempette !voila                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

A l\'époque ou le cirque n\'était pas couvert j\'ai pu y voir: les jeux du cirque ! Tout a fait classique: gladiateurs et animaux avec la participation de nombreux comédiens comiques. Cela doit remonter à il y a huit ans...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba ça devait être sympa parce que c\'est ps que je critique les stars de l\'empire mais bon c\'est un peu répétitif je trouve .. et je ne pe pas supporter Crasus Matuvus : il m\'énerve trop !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est sur que le spectacle n\'a changé qu\'une fois depuis l\'ouverture...... Mais les frais, entre autre de la piscine, doivent etre rentabilisés !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions