Stars de l'empire

Démarré par Bestlen, 21 Avril 2003, 20:43:28

« précédent - suivant »

Bestlen

Comme on le voit sur cette photo, l\'amphithéatre n\'était pas couvert durant les premières années.



Est ce que quelqu\'un sait si c\'était le même spectacle (ca métonnerai étant donné qu\'il n\'a pas de trapèzes, balancoires...) et l\'année de la couverture du \"batiment\"?

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

il est mignon le petit joe   :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Wouh ça gratte Joe :lol:

Ah ouai j\'avais pas remarquer qu\'il était pas couvert ben je pense moa aussi que c\'étais pas le méme spectacle sa parait logique....mais je sais pas ce que c\'étais comme spectacle dans les temps :roll: ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

MDR!!!je vais interdire cette foto !!lol :wink:  :wink:  sinon oui je me rapel le show n\'étai pas couvert il n\'avait pas de trapéz ...ect cété pluto les jeux du cirque a l\'époque !mais le show des daufin lui l\'été couvert!j\'ai des foto si vous voulez                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba vas-y balance les pics !!! ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

ok sans probléme mais pas avt se soir voir + :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

En plus de te voir gratter on doit attendre ce soir.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je suis pratiquement sur que le spectacle était différent......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Hé bin, qu\'est-ce que ça va être sur les prochaines photos

A part ça, j\'ai rien à vous aprendre, juste pour dire merci, je ne me rappelait pas de ce theâtre lors de ma première visite (j\'en ai que très peu de souvenirs), et en l\'aiyant vue en 2001 je pensait qu\'il n\'était pas là au début : trop beau pour dater de 1989.
Ben si :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

chose promi chose du !!voila les foto du shows de daufin quand il été couvert !!bon j\'ai mi que 3 foto car c\'est toute les méme lol
http://site.voila.fr/joe_parc/show1.jpg
http://site.voila.fr/joe_parc/show2.jpg
http://site.voila.fr/joe_parc/show3.jpg
bon elle sont pas super a l\'époque c\'été mon per qui prenai les foto  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions