[Projet] Les nouveaux studios de Luc Besson !!

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 10 Avril 2003, 10:48:35

« précédent - suivant »

Timekeeper

Citation
FanFan the tulipe\'s flying cheveaux
Yamakasi\'s HLM of Terror.



Citation
J\'esper que se sera mieux que le tram de disney et que l\'espece de machin qu\'est armageddon on pourra peut etre avoir une mad house se serait cool
Si tram il y a, y\'a pas de raison qu\'il soit mauvais : dans un vrai studio !
Aux WDS c\'est un faux studio, avec de faux décords, de faux tous, seul le tram en lui-même est vrai : il à des roues, un volant et un moteur :roll:


A part ça je vérait bien un coaster sur les toits du studio                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
A part ça je vérait bien un coaster sur les toits du studio

oui enfin ne rrevons pas tout de mem mais je oense que le resultat sera surprenant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Je suis tout a fait d\'accord avec timekepper a propos du tram !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions