Trans'Demonium ===> les vidéos promises !!!

Démarré par Olivier R., 06 Avril 2003, 02:28:15

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation
Citation
Citation(Tes vidéos m***** parfois sur mon Mac :mrgreen:

Si tu parles des petits sauts de son ou d\'image, c\'est normal, c\'est du à la compression et je n\'y peux rien...

Non je parles du fait de ne pas pouvoir faire de pause ou de retour arrière sur les deux sous risque d\'un freez de la vidéo sans autre moyen que de recommencer au début, et sur l\'une des deux ça fige tout seul comme un grand au bout de quelques minutes :mrgreen:

Tu les as téléchargé sur ton ordi, car si c\'est le cas, tu ne devrais pas avoir ce problème... Ou alors, tu n\'as pas RealOne Player...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

Téléchargées, et RealOne Player.

M\'enfin c\'est un Mac :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

CitationTicTac Posté le: Dim Avr 06, 2003 11:52 am    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------
 
J\'ai un camescope numérique JVC JR-DVX44 et une carte d\'acquisition DV avec le studio de montage Studio 7 de Pinnacle.  

Je crois que c\'est Farmer Studio qui s\'est occupé de la thématisation de l\'attraction...  
alor la trop fort les videos !! merci
sinon cbien le camescope !!! l\'ensemble merci et surtout pkoi t jamais sur msn mesenger!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Merci tic tac pour tes videos superbe !!! pkoi t jamais sur msn je voudrai te parler !!! sinon ta pas d\'autres vide du Pa ou autre??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions