[Disney's Hollywood Studios] Star Wars Land + Toy Story Land + Placemaking

Démarré par Mehdi, 25 Octobre 2014, 23:00:30

« précédent - suivant »

lepitstef

Depuis ce matin, il faut réserver, via l'application son accès a l'attraction, qui est HORS VIP TOUR, FASTPASS+ et fastpass classique.
Pas de possibilité de se présenter a l'entrée non plus sans réservation, donc pas de stand-by line...
Le parc a ouvert exceptionnellement a 6h30, et l'attraction a planté jusqu'à 9h... Mais depuis, les retours sont dithyrambiques!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Olivier R.

Citation de: zygo le 05 Décembre 2019, 14:57:44
J'espere juste que c'est cette attraction qui débarquera a Paris même si elle fait penser à Ratatouille et non le simulateur dont les avis sont vraiment pas top.

Idem, j'espère que ce ride arrivera à Paris. Mais vu la qualité de la maintenance à Disneyland Paris, ça risque vite de devenir une attraction sans quasi aucun effet physique. Il n'y a qu'à voir les grosses difficultés pour faire fonctionner quelques rares effets physiques dans Ratatouille...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

LMP71

En même temps Ratatouille, tellement mauvaise, qu'il le raserait ce serait pareil !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Dim7303

Citation de: LMP71 le 23 Décembre 2019, 20:09:00
En même temps Ratatouille, tellement mauvaise, qu'il le raserait ce serait pareil !


Ce n'est pas parce que nous le trouvons pas à la hauteur que c'est une mauvaise attraction, ça aurait été le cas si le public la boudait, or il y a toujours du monde sur Ratatouille !
Mais le problème de la maintenance sur le resort est quelque chose qui saute vraiment de plus en plus aux yeux, étrangement pas sur les parties extérieures que je trouve bien entretenues aussi bien sur les effets que les peintures, mais dans les parties rides ça pêche vraiment. Manque de main d'oeuvre, de moyens, de compétences ?

Du coup j'aimerais aussi avoir Rise au lieu de Falcon mais j'ai envie de l'avoir en pleine forme toute l'année ! (quitte à le fermer deux 2x1mois dans l'année)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

CitationCe n'est pas parce que nous le trouvons pas à la hauteur que c'est une mauvaise attraction, ça aurait été le cas si le public la boudait, or il y a toujours du monde sur Ratatouille !

Je crois que le licence, très apprécier, y est pour beaucoup, car oui, par rapport à tous les DR que j'ai fait c'est l'un des plus mauvais, pas loin de celui d'Holiday Park. La 3D est juste horrible, les scènes bien trop grande et pas immersive pour un sous, à part l'extérieur, l'attraction n'a pas grand chose pour elle je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129