La Ronde a commandé un nouveau Intamin mais quoi ?

Démarré par Mickey-Paris, 04 Juin 2003, 20:20:02

« précédent - suivant »

Laronde_Ska

Et humm... Ouest-ce que sa se trouve ces dossiers??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CHAP!!

J\'ai jamais entendu d\'une séance du conseil de la ville de Montréal ou la ville devait approuvé la construction de quelques attractions que ce soit à La Ronde...

Sûrement que certains dossiers pourrait être disponibles... mais encore là faudrait  savoir si c\'est gratuit!

Bref j\'aimerais bien savoir d\'où part la rumeur!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LP

J\'crois pas que le conseil municipale de Montreal a du temps a perdre avec ce genre de debat ,  si il existe des dossiers  publique se serait au niveau des permis de construction ou au cadastre municipaux et si c\'est comme quand je veux voir le certifica de localisation de ma propriete je dois avoir en ma possession mon numero de dossier et remplire un formulaire avec les raison de la consultation donc, quelqu\'un a le no. de dossier de LaRonde?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ok, le système canadien est donc 50x plus compliqué qu\'en Belgique :) vous ne pouvez pas consulter les permis d\'urbanisme (de construction) si vous n\'avez pas le numéro de dossier...

Sinon, et c\'est peut être le mieux parce que vous habitez dans les environs du parc (et oui moi je dois traverser l\'océan pour vous faire coucou :D), il suffit d\'aller régulièrement au parc et de voir si il se prépare quelque chose !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

CHAP!!

Disons que si l\'on se fie à l\'historique des différents projets à La Ronde il est très rare de voir des pièces de manèges dans certains coins du parcs avant même la fin de la saison!

Il ya eu des travaux qui ont début pour le Vampire, cependant aucun n\'était arrivé.... Si on se fie à la \"rumeur\" d\'un intamin je crois que les pièces n\'arrivenront pas avant l\'hiver... sauf que l\'hiver étant ce qu\'il est des fondations pourrait débuter avant la fin de la saison!

De plus puisque La Ronde est construite sur une île artificielle il faudra forer des pieux c\'est certain! Donc le travaille étant plus longs je prédis que si il y a un nouveau coaster l\'an prochain on va avoir une bonne idée des travaux en septembre!

Mais je reviens d\'aller vister screamscape.com j\'aimerais bien savoir si la rumeur indiqué vient d\'ici où d\'ailleurs....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Comme l\'a dit François je pense que le megacoaster est la solution la + plausible puisque apparement SFE à fait des achats  groupés:
Un déjà construit à SFH, il en reste donc deux, alors pourquoi pas un pour La Ronde et le 3éme pour Bellewaerde...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Pour la ronde peut etre mais pas pour bellewarde............ Pour un autre SF dans le monde ! Il ne devait pas y en avoir un a Mexico ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

si, un Morgan, il est sur le parking du parc depuis des mois mais... autorisations refusée par les politiques locales (ils avaient eu pourtant l\'accord il y a quelques temps... :( )

attention car on ne sait pas si il y a bien eu cette commande de 3 Hypers, c\'est une rumeur qui n\'a jamais été vérifiée... donc à prendre avec des pincettes                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Laronde_Ska

Bon, la seule chose qu\'on peut voir derriere le monstre, c\'est des bouts de l\'Astronef, du tapis volant et des autos tamponeuses... Mais la ronde se debrouille bien en contruiction hors saison...
Mais j\'ai ecris un e-mail a la ronde pour des infos :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LP

Y avait pas des employer de LaRonde qui avait vu tot le matin en 2001 des employers avec des vestes ecrit INTAMIN dessus qui prenaient des mesures pres du Monstre et dans le Monstres quequ\'un en avait entendu parler? Anyway si c\'est un coaster on le sauras bien assez tot! J\'ai des image \"vintage\" de LaRonde fin 1960 exactement et j\'aimerais bien les montrer mais sait pas comme  :( quelqu\'un d\'interesser a le faire pour moi? :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions