Hourra soit-disant "unique en Europe" ?

Démarré par Timekeeper, 02 Mars 2003, 12:03:38

« précédent - suivant »

Harsaphes

Pour les amateurs, voici une video assez lourde (8MO) du Bob de Heide Park on ride ... Je rappelle pour ceux qui lise trop vite (ca m arrive aussi) que le parcours a deux lifts, un au debut et un tout a la fin et qu en hauteur cumulée c est donc le plus haut au monde (le plus aussi, mais ca je crois que je l ai deja dit)

Treve de blabla, voici la video (cliquez droit et enregister le lien sous)
http://harsaphes.free.fr/Heide%20Park%20-%20Bob.mpeg                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

effectivement, ce bob à l\'air sympa avec son tunel... et au moins, les frein ne freine pas trop  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Perso je trouve que la Trace a un gros débit !! Meme en PM, jamais atendu plus de 30 minutes                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est quoi \"PM\" ?

(et puis juste pour dire que moi aussi le début de la Trace me botte mais qu\'après... \"ça me boffe\" :().                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Am : Ante Meridiem = Matin = avant bouffer burger
PM : Post Meridiem = Après midi = digestion burger sur gradins MBJ

:D

Je parie que la trace cela te botte au début ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Oui, je vient de le dire et j\'ai pas trouvé ou tu voulais donc en venir... :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

mais je trouve ça un peu bizarre de dire que c\'est UNIQUE en europe juste poue le parcour et les technique surtout si vs avez encore le plan de 2001 : le bob dessus n\'est pas la trace LOL ! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

moi j m bien la \" Trash \" du hourra  :lol:
LOLOLOLOLOL !!!
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

le bob d\'Heide est vraiment bien !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cygale

moi j\'ai fait une fois la trace et je ne le referai plus tellement c\'est mou, je préfère le trans\'arverne au moins on se marre de la nullité  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions