Goudurix bientôt adieu

Démarré par maladedelasensation, 28 Mai 2003, 12:31:25

« précédent - suivant »

keskonrix

je pesne que c\'est 18 ans comme presque partout                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

maladedelasensation

oui peut être ke vous avez raison de tt façon on verra bien ce kil se passerra ds le parc par la suite                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Bon c\'est bien de te rendre compte des bêtises que tu as écrit. Bon ton premier contact avec le forum s\'est avéré un peu chaud. Allez si tu retiens la leçon on va dire que c\'est oublié!

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Ouh là qd je parle comme ça, on dirait que j\'ai 90ans[/span]

Sinon, je rappelle que l\'âge légal pr bosser est de 16ans sauf accord parental et conditions précises. Mais en général, les entreprises ne prennent que des personnes majeures. En + si t\'as pas ton permi, je sais pas comment ça se passe pr y aller!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions