[Disneyland Paris] Nouvelle offre tarifaire

Démarré par Dim7303, 05 Octobre 2018, 08:16:33

« précédent - suivant »

Dim7303

Le parc Disneyland Paris vient d'annoncer sa nouvelle grille de tarif applicable à partir du 7 novembre 2018.

Comme on pouvait le présager le billet 1 jour / 2 parcs passe la barre symbolique des 100€ avec un tarif adulte à 104€ et enfant à 97€.

Par ailleurs le parc à étoffé son offre haut de gamme avec :
- Un parking premium à 45€
- Une nouvelle offre Fastpass payante (en plus de celle gratuite)



Le resort parisien continue à faire pas mal de promos et en parallèle favoriser le haut de gamme, pensez-vous que ces deux stratégies peuvent fonctionner ensemble ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Dim7303 le 05 Octobre 2018, 08:16:33
Comme on pouvait le présager le billet 1 jour / 2 parcs passe la barre symbolique des 100€ avec un tarif adulte à 104€ et enfant à 97€.
Perso je le présageais pas du tout: pour moi nouveautés est synonyme d'augmentation des entrées, et on peux pas dire qu'on soit servi niveau nouveauté!... ou alors c'est pour financer les futurs travaux???  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Maverick

Les visiteurs des prochaines années auront le droit à ce que les autres n'auront pas le droit : attractions fermées, palissades.  C'est normal que ça se paye :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Tant que tu as des gens prêts à payer pour ça, oui !
Et pourtant, comme le disent les Disneycentralplazayen/ED9douzeux/... le resort est l'un des moins chers au monde...(ça fait un moment que le billet 1 parc/1 jour est à +100$ au US)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Maverick

Citation de: Papyruss le 05 Octobre 2018, 14:27:14
le resort est l'un des moins chers au monde...
Resort Disney...  D'autres resorts non-Disney sont bien moins chers... (et eux au moins n'ont pas ce taux d'attractions fermées, ont plus de variétés d'attractions, avec également des décors et un dépaysement).

Pour montrer qu'on est pas d'accord avec cette politique de prix, la meilleure façon est de ne plus aller à Disney, et en profiter pour aller découvrir ce qui se fait d'autre :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Citation de: Maverick le 05 Octobre 2018, 17:09:33
Citation de: Papyruss le 05 Octobre 2018, 14:27:14
le resort est l'un des moins chers au monde...
Resort Disney...  D'autres resorts non-Disney sont bien moins chers... (et eux au moins n'ont pas ce taux d'attractions fermées, ont plus de variétés d'attractions, avec également des décors et un dépaysement).

C'est ce que je voulais dire effectivement  :P

Citation de: Maverick le 05 Octobre 2018, 17:09:33
Pour montrer qu'on est pas d'accord avec cette politique de prix, la meilleure façon est de ne plus aller à Disney, et en profiter pour aller découvrir ce qui se fait d'autre :)

En même temps, ici on est plutôt multi-parcs, on sait ce qui se fait dans d'autres parcs  ;)
Disney, si j'y vais une fois par an, c'est bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Manuuu

C'est abusé.

Voilà, c'était constructif comme commentaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Manuuu le 05 Octobre 2018, 21:10:56
C'est abusé.

Voilà, c'était constructif comme commentaire.

Haha je valide !  :D

Mais dans la réalité combien paient réellement ce tarif a 99€ (actuellement) ?Rien qu'en achetant son billet sur le site internet du parc on peux avoir des billets à partir de 48€ ! Sans compter sur les CE !
Ou encore les invalides qui font du recel (pour ceux qui suivent les actualités)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Il paraîtrait même que cette politique de tarif soit une stratégie pour limiter les attentes aux caisses, pour que les gens passent par les promos internet.
Le gros avantage c'est que leurs previsions de fréquentation ne seront que plus juste si tout le monde achète son billet daté en avance !

Diminution des pertes restauration car approvisionnement au plus juste.
Justesse des effectifs..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

LMP71

C'est une bonne idée effectivement, bien que ce soit très cher, car comparé au USA ou autres nous n'avons pas le même pouvoir d'achat. C'est peut-être de là que nous vient ce titre de resort le moins cher ::)

En tout cas ces passeports, je n'ai pas vraiment d'opinion, car chacun est libre de choisir comment ils veulent organiser leurs journées, c'est drôle comment mon avis à changer depuis que j'en ai profité à Movie Park Germany :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129