Démarré par laronde capoté, 28 Avril 2004, 03:59:27

« précédent - suivant »

Silverstar

BTM dans le tunnel final : 30 minutes , Space Mountain :dans la montée vers la lune 10 minutes  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citationj'ai donc répondu "oui", je suis incapable de dire tout... à Warner Bros. Movie World Madrid dans le Triangle des Bermudes (évacuation
Non François  :)  tu n'y est pas encore  :P
T'as vraiment hâte d'y etre....  ;)  par contre pour le triangles des bermudes, tu retourneras en Allemagne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

Purée je savais que j'allais me tromper :)
Oui tu dois avoir raison, j'ai trop hâte d'y être :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

didifrousse

Moi, j'ai honte, j'ai bloqué le Tornado lorsque je travaillais à Walibi... j'ai bien cru que j'allais me faire virer sec mais ouf non.
En fait, lorsque c'était walibi, il faisait tourner le Tornado avec deux trains et pour éviter que le train sur le circuit reste dans les freins il fallait faire partir le train en gare endéans les 30 secondes ou qq chose comme cela. Ca veut dire qu'en trente seconde il faut débarquer et embarquer les passagers et vérouiller les harnais ( à l'époque ils restaient soir ouvert soit fermé, après cela a changé car ils étaient d'office fermés), et j'ai oublié de vérouiller le dernier haranais du dernier trains.
J'appuie sur le bouton, mon collègue en cabine aussi et hop le train part, en effet le visiteur tenait son harnais, du coup on ne l'a pas remarqué, mais une fois que la voiture a passé le contact, hop le train bloqué... pendant bien 3/4heure.
La ou j'ai flippé, c'est quand le guest a crié en lachant son harnais alors que le train partait, mais bon le train c'est arrété avant que je ne puisse pousser sur STOP... quelle histoire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

sur l'évolution , ils nous ont laissés , 5min en haut allongés  sur le ventre , et ça nous faisaient mal!
et puis aussi le boomerang technicalpark avaient des problemes au démarrage , tout ça à cause d'un harnais mal refermé , le programme n'avait pas démarré
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Je suis aussi resté coincé, mais même pas dans un coaster puisque c'était dans le Trans'Démonium...  :rolleyes:
C'était mon tout premier TransDé d'ailleurs je m'en souviendrais  :D  Ben je suis resté assez longtemps (ptet 30 minutes) puis finalement, je l'ai fait....mais a pied (sur le petit trottoir qui longe le ride) et on light !!
Pas cool ca gâche un peu, surtout que je ne l'avais jamais encore fait à l'époque (début 2003)
Voilou :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

moi je suis resté coinssé sur le king roller coaster, juste aven le lift, il c est pas enclanché, bref ca a commencé a sentir le brulé vu que les roue tournais pour rien

sinon, je suis deja resté coinssé dans le jamming coaster le train n est pas parti

et puis aussi dans le spid flip avec ti kevin !!! en plain tour le metier c est arreté on été dans une vieille position a moitié a l enver pendant quelque minute ! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

Dimanche jsuis resté coincé quelques minutes avec mon ptit frere sur la Trace Du Hourra au Parc astérix, mais bon rien de grave ils ont vite fait évacuer... :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

NaiRolF

Oui d'ailleurs la chaine, en bas au niveau de la roue faisait un sale bruit comme si elle allait dérailler !  :blink:
Ils l'ont quand meme fait tourner a vide pendant assez longtemps...
Bon voila c'est du off topic, mais les incidents sur ltdh sont assez rare donc ca méritait d'être signalé  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

#29
moi je suis déja rester coincer o moin 15 min voir 20 dans les bouée au parc astérix

La remontée mécanique o nivo du quai ne fonctionner plus toute les bouée été entasser a la fin du circuit

Pour se sortir de cette m**** il ont fait en sorte de coller toute les bouée et on a du passer d'une bouée a l'autre pour arriver j'usqu'au quai.étant dans les derniére bouée je vous raconte pas la m**** quand les mami ki sont devant on les boules et méttent 3H a passer d'une bouée a une autre  

n'empéche çà permet de faire des rencontres l'orsque l'on ait avec des personne qu'on connait pas :D surtout quand ya de belle fille :thumbup:
par compte çà fout les boules d'attendre bétement alors que ya tant d'autre attraction a faire  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City