[Europa Park] 2018 : Eurosat et refonte du quartier français

Démarré par EPfan0710, 23 Mai 2017, 22:00:09

« précédent - suivant »

ladder1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

cyrildk

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

franckEp

hello à tous
j'ai longuement lu tout vos messages et je me devais de répondre.

J'étais à EP aujourd'hui ( oui la carte annuelle me fait y aller toute les semaines mdr )
j'ai donc pu tester cancan à 3 reprise.
Au vue des 90 minutes d'attente presque toute la journée ( effet nouveauté et grande affluence tout avoisinait les 1h d'attente pratiquement).
L'aspect extérieur est magnifique ( le moulin à la tombée de la nuit est splendide), j'ai fait la file single rider et tout est magnifique.
Un peu déçu par la gare je m'imaginait cela plus....fournie
le ride est d'une très belle qu'ali je trouve, la deuxième descente et la petite chute avant le finale avec les jambes des danseuses m'ont bcp plu!!!!!!!!!
évidement il reste des réglages à faire sur les zones de freinage, et sur la musique pendant le lift ( je l'adore !!!! mais on ne l'entend pas assez je trouve).
les décors je m'atten a bien pire au vue des nombreuses remarques. c'est à améliorer mais j'aime déjà beaucoup comme ça!

Une bonne nouveauté qui mérite son heure de gloire, j'ai hâte de voir les améliorations!

Sinon le parc a connu une panne ce matin, blue fire manquait d'électricité je crois et n'a ouvert que vers 11h!

une bonne journée à EP comme toujours!


Je tiens à préciser qu'il faut impérativement mettre une file single pour le silver star, comment je me sais pas mais ça doit être réalisable!


Ps : quelqu'un sait ce qui se trame en nouveauté pour le parc l'annee pro?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Europa-Park Fan //

AlexHL

Citation de: franckEp le 16 Septembre 2018, 21:37:13
hello à tous
j'ai longuement lu tout vos messages et je me devais de répondre.

J'étais à EP aujourd'hui ( oui la carte annuelle me fait y aller toute les semaines mdr )
j'ai donc pu tester cancan à 3 reprise.
Au vue des 90 minutes d'attente presque toute la journée ( effet nouveauté et grande affluence tout avoisinait les 1h d'attente pratiquement).
L'aspect extérieur est magnifique ( le moulin à la tombée de la nuit est splendide), j'ai fait la file single rider et tout est magnifique.
Un peu déçu par la gare je m'imaginait cela plus....fournie
le ride est d'une très belle qu'ali je trouve, la deuxième descente et la petite chute avant le finale avec les jambes des danseuses m'ont bcp plu!!!!!!!!!
évidement il reste des réglages à faire sur les zones de freinage, et sur la musique pendant le lift ( je l'adore !!!! mais on ne l'entend pas assez je trouve).
les décors je m'atten a bien pire au vue des nombreuses remarques. c'est à améliorer mais j'aime déjà beaucoup comme ça!

Une bonne nouveauté qui mérite son heure de gloire, j'ai hâte de voir les améliorations!

Sinon le parc a connu une panne ce matin, blue fire manquait d'électricité je crois et n'a ouvert que vers 11h!

une bonne journée à EP comme toujours!


Je tiens à préciser qu'il faut impérativement mettre une file single pour le silver star, comment je me sais pas mais ça doit être réalisable!


Ps : quelqu'un sait ce qui se trame en nouveauté pour le parc l'annee pro?

Déjà, il y a le parc aquatique, cela est déjà pas mal. Le parc parle de la refonte des quartiers scandinaves et peut-être hollandais uniquement en terme de décor pour 2019.
Et côté rumeurs, c'est l'attraction des radeaux de la Jungle qui est évoquée. Mais cela n'est que rumeurs...

Pour la file Single rider à Sista, le parc estime que les contraintes sont trop importantes pour l'ajout de cette file.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

ballo73

Bon voici les nouvelles.
Jeudi  soir , Mr Mack a demandé d'éteindre les lumières pour la descente.
Ceci a cause des nombreux retours négatif.
Jeudi pour la musique je l'ai eu 2 fois sur trois.
Sans musique et sans lumières c'était vraiment plat .Personne criat dans le train silence complet !!!
Mais avec la musique cela devient pas mal (Jai aime toute la bande son ) . Mais j 'aurais aimer voir les décors eclairés pour me faire une idée . Pour moi j'avais l'impression que cela aurait été mieux avec .
Vendredi je l'ai fait une fois : en haut du lift on a eue un arrêt de quelques seconde . Du coup musique rapide sur du lent et ralentissement avec la musique rapide . Mais le pire fut plus loin .
Deux arrêts au cours de la descente....
On a fini la moitié du parcours dans un silence de mort encore une fois....
Ils ont aussi eteind le bas de la montée , plus que la Tour Effeil d'eclairée .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RomainS

Le parc a ouvert l'attraction trop vite... elle n'est pas prète...

On verra la saison prochaine ce que çà donne, d'içi là, ils auront le temps de régler tous les petits détails..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia

ballo73

Sinon j'ai fait deux fois Valerian:
J'ai trouvé ça très bien !
Par contre le train est limité à 10 personnes en principe .
Sauf le deuxième coup ou l'on tombait à 11 personnes avec le groupe de 4 a la fin .
L'opératrice a dit que c'était bon quand meme .
Résultat j'ai compris pourquoi c'était limité à 10 : Lors de l'attente dans la salle d'embarquement et l'accès au train il y avait d'énorme lenteur et beaucoup de lags  . L'ordinateur doit manquer de puissance ! Mais quelle puissance cela demande ? surement énorme !
Par contre après le départ cela allait mieux.
En outre la premiere fois il eue un arrêt en court de parcours . Cela est pas mal géré car le film modifie le texte pour faire patienter . .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Apparemment les décors 2d durant le ride n'ont pas plu à tout le monde.

Perso, j'ai trouvé que ça restait cohérent tout en restant dans l'esprit de l'ancien Eurosat. Voici mon interprétation (mais attention ça risque de spoiler): une fois sorti de la gare on se retrouve dans une sorte de cave à vin avec ce qui semble être des bouteilles d'absinthe (en tout cas le titre de la musique jouée à ce moment là est ''absinth''). Des lumières vertes sortent des bouteilles et hop! Nous sommes désormais complètement bourrés! Le reste du ride est en gros une sorte de trip psychédélique où l'on se croit voler au dessus de Paris. En plus, les décors 2d évoquent ceux d'un théâtre, en l'occurrence ceux du Moulin Rouge.

Mon seul reproche est que l'audio des trains qui n'est pas du tout au point. En dehors de ça faut dire que rien que la file d'attente, le nouveau parcours tout en douceur et le freinage final qui est loin de la violence de l'ancien font que Eurosat Can Can Coaster est déjà bien meilleur que Eurosat 1.0.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Kabel Eins a réalisé un reportage de 30 min sur la rénovation d'Eurosat en CanCan. Par contre le site ne propose de revoir la vidéo que si on se trouve en Allemagne, ce qui est malheureusement normal avec le Replay... Mais on peut passer par des applis du type Unlimited Free VPN.

Le reportage est du même acabit que le reportage de Zone Interdite sur le Jardin d'Acclimatation récemment diffusé : de belles images mais aucune info que l'on ne connaissait pas déjà !

https://www.kabeleins.de/tv/abenteuer-leben/videos/97-der-umbau-der-eurosat-im-europa-park-clip

J'ai récupéré le lien posté par KingRCT3 sur le forum voisin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS