vente de mes maquettes, annonce tres serieuse

Démarré par seb59, 27 Août 2003, 22:28:42

« précédent - suivant »

Laurent_912

oui tu nest kun EGOISTE va faire tes caprice ailleurs !!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tgv78

égoïste t'as raison les maquettes ne sont même pas pour moi et tu parles d'égoïsme.

De plus cette annonce est destinée à tout le monde si un tel veut prendre tout,il prend tout c'est le but d'une annonce.

Si maintenant on ne peut plus acheter ce que l'on veut mais ou va t-on :question:  :question:  :question:

De toute façon c'est à seb59 de trancher ne vous inquiètez pas je n'ai pas abattu toutes mes cartes :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

Citationégoïste t'as raison les maquettes ne sont même pas pour moi et tu parles d'égoïsme.

De plus cette annonce est destinée à tout le monde si un tel veut prendre tout,il prend tout c'est le but d'une annonce.

Si maintenant on ne peut plus acheter ce que l'on veut mais ou va t-on :question:  :question:  :question:

De toute façon c'est à seb59 de trancher ne vous inquiètez pas je n'ai pas abattu toutes mes cartes :D  :D
SEB DECIDERA MAI DE TT FACON T KIN EGOISTE CAR NOUS ON C DIT ON PREND UNE MAQUETTE CHECUN POUR KE TT LE MONDE PUISSE EN PROFITER ALORS REFL2CHIT SEB SOUA TU FER PLESIR A TT LE MONDE SOUT TU FER PLAISIR A IN EGOISTE ET BEAUCOUP DE GENS SERA DECU  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

on féra bien qui les aura ce manifique maquette a mon avis seb sera choisir la bonne chose é pui ta tune ne cère a rien il a di qu'il ne fesé pas sa pour l'argent donc ton frique tu te le mé la ou je pence  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

Citationon féra bien qui les aura ce manifique maquette a mon avis seb sera choisir la bonne chose é pui ta tune ne cère a rien il a di qu'il ne fesé pas sa pour l'argent donc ton frique tu te le mé la ou je pence  :angry:
oui c vrai et en plus si il les vent tous a toi il fera quelques decu tandi que si il te vent linsider seuleme,t tout le monde sera content car tout le monde en aura une !!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tgv78

il n'y aucun problème.

Je lui ai fait une offre interessante par email pour les 3.
Le insider seul ne m'interesse pas mais le lot complet.

Donc c'est tout ou rien.

à lui de décider
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

#47
ne soyer pas vulgaire etr ne vous chamailler pas voyons!!!Cest vrai que cest interessant pour tous mais keske benoit veut il en faire puiske cest pas pour lui??

Car bon meme si cest pour son neuveu cest pas sympa a pour lees autres car si tu as les moyens pk acheterai tu des makette doccasion plutot ke neuf alors que certain ont moin dargent que toi????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

tgv78

Mon neveu à 9 ans je ne vais pas lui acheté des maquettes à 75
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

#49
oui sa derange que tu prène les trois  <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions