[Screamride] Nouveau jeu sur Xbox

Démarré par Wonder World, 17 Février 2015, 01:59:35

« précédent - suivant »

Wonder World

"Screamride", le nouveau jeu également de chez Frontier, est un simulateur de montagnes russe, de destruction d'attractions et de parc un peu fou. Frontier s'aventure sur des sentiers inédits avec un mélange des genres selon la carrière que vous choisirez. "Screamride" sortira le 6 mars en exclusivité sur Xbox One et Xbox 360.

ScreamRide (XBOXONE) - Trailer de lancement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

mathius

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cet "O.V.N.I vidéoludique" ...
Bon je n'ai aucune de ces consoles mais bon je l'aurais bien essayer quand même ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Salut à tous,

J'ai pu essayé chez un ami cette semaine la démo qui est dispo.  :)

Alors par quoi commencer ...
Déjà il y à trois mode de jeu :
Pilote : où il faut réaliser le parcours en un minimum de temps sans dérailler ni éjecter les passagers. Pour ça il faut s'incliner dans les virages, remplir le booster en appuyant sur un bouton à différents endroits bien précis ...
Constructeur : où il faut créer le circuit mais avec des objectifs comme hauteur, longueur, sensations etc ...
Démolitionateur (mdr) : où il faut détruire un maximum de building en envoyant une boule ou un cylindre avec 2 personnes dedans. Cette boule est au bout d'un bras dont on peut régler la vitesse, il suffit de lâcher au bon moment.

Donc pour résumer : c'est super sympa pour celui qui adore balancer des trains sur la foule dans RCT3, pour les autres c'est sympa mais bon même avec les objectifs je pense que ça doit devenir lassant.

Côté graphisme c'est assez sympa pour la partie coaster avec le détail des roues etc, mais après les buildings ça reste grosso modo des parois grises ...  :-\

Pour les coasters en eux-même il faut bien se dire que le but n'est vraiment pas d'être réaliste, la construction est quasi identique à celle de RCT3 avec des blocs.

Pour conclure de mon avis perso : j'aurais peur de me lasser mais ça défoule et le tout sans tuer personne !
(Après ce n'est que la démo ...)  ;)

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Je sais, c'est pas comme si elle venait de sortir, mais cette vidéo vaut quand même le coup d'œil:

https://m.youtube.com/watch?v=10omIsYUQyc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TotoDisney

C'est pareil, au niveau des vidéos sympa, il y a aussi la vidéo découverte de "Galax", un youtubeur plutôt cool.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.