Fermeture HostingPics

Démarré par Wonder World, 18 Mars 2018, 21:16:49

« précédent - suivant »

Wonder World

L'hébergeur de photo HostingPics a fermé. D'ici quelques mois toutes les photos hébergées sur ce site disparaîtront. Je sais pas si beaucoup ont utilisé cet hébergeur pour les TR ou autres publications.Mais bon, voilà quoi.  :(

CitationC'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mario25

Ouep, une nouvelle fort ambarassante. :-\

J'attaquerai la maj de mes TR la semaine prochaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Personnellement il me semble pas que j'ai utilisé HP par le passé, je suis parti depuis quelques temps sur Flickr qui me semble le meilleur hébergeur photo (espace stockage pas de pub envahissante..).

Bon il a un défaut ou deux, le premier c'est que le code pour mettre les photos sur le forum contient du surplus à supprimer à la main (je garde que la balise img et supprime l'extérieur). Le second c'est qu'il ne communique pas forcément les bonnes dimensions directement, et il faut donc modifier le code balise manuellement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Mario25

Par contre, comment mettre à jour ses TR si on ne peut pas éditer les sujets ? ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je veux bien en modifier 1,2,3,4 mais pas 15.. Comme dirait Jeff.

Pour cela tu cite le tr que tu veux actualiser et tu le modifie. Quand c'est fait tu ne publie pas une réponse mais tu me copie colle le tr soit en MP soit sur messagerie Facebook, si possible avec le lien du TR en question.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6