[2006] Buzz Lightyear's Laser Blast

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Janvier 2005, 11:07:02

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Afin de simplifier la lecture et surtout de séparé les "rumeurs" de l'information officielle diffusée ce mardi 11 janvier 2005, voici le sujet qui traitera de la prochaine grosse nouveauté du Parc Disneyland en 2006.

Dans ce sujet je vous propose de discuter de l'attraction mais aussi de suivre l'actualité du chantier.

Pour commencer, voici l'annonce officielle (11 janvier 2005)

Citation[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Buzz Lightyear
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Davywouane

moi j'ai une petite question de novice :)

Pourquoi le choix s'est porté sur buzz l'éclair et la licence Toy Story?

C'est juste une curiosité marketing de ma part.

comme par exemple pour le roi lion dont le spectacle est sorti bien longtemps après la sortie en salle de ciné par exemple.

Est-ce que Disney considère ses dessins animés comme intemporels? Pourquoi est-ce qu'ils ne sortent pas une attraction en rapprt avec un film récent? Ils préfèrent attendre de voir la popularité de certains dessins animés avant de se décider d'investir dans une attraction? Ce que je trouverais bien normal. Mais je m'interroge sur le mécanisme qu'il y a derrière tout ça sans dénigrer du tout leur choix, je suis bien content que du nouveau arrive à DLRP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Nicolas -TRZ-

CitationIls préfèrent attendre de voir la popularité de certains dessins animés avant de se décider d'investir dans une attraction?
a mon avis, tu as mis le doigt pile dessus ;) si ils construisent une attraction sur un film qui a fait un bide, ca voudra dire que la majorité des personnes qui visiteront le parc n'aurront pas vu le DA et donc de ce fait la licence ne servira pas a grand chose..
Citation
Dans ce sujet je vous propose de discuter de l'attraction mais aussi de suivre l'actualité du chantier.
pour ce qui est de l'actualité du chantier, à mon avis y aurra pas grand chose...ils vont pour la plupart, faire des transformations intérieures(logique), donc ce ne sera pas aussi facile que de prendre des photos du chantier de la TZOT ou bien de Expedition  Everest(AK), je pense.. ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Donc visiblement ils attendent que tout le monde aie bien eu le temps de le voir (peut-être même plusieurs fois), sortie en salle, sortie dvd et tutti quanti. Vu le coût d'une attraction ça paraît logique. Donc finalement DLRP ne profite pas tellement des effets de mode. Sauf peut-être pour les spectacles. Je me souviens de la parade Hercule qui correspondait bien à la sortie du film.

Mais bon, jen e voudrais pas détourner le topic. Si je comprends bien, cette attraction peut être comparée à 'Challenge of Tutankhamon' à Walibi Belgium. Mais est-ce que les pistolets embarqués etc etc ne vont pas trop s'user? Il y a possibilité de les remplacer j'imagine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Olivier R.

CitationPourquoi le choix s'est porté sur buzz l'éclair et la licence Toy Story?
Tout simplement parce que Buzz l'Eclair et Toy Story sont des licences très appréciées du public : il n'y a qu'à voir la foule dans les versions des autres Resorts !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

keskonrix

De plus, si je me souviens bien Disney ne paye rien sur les licences Pixar (même si c'est pas la question içi) .Un autre question y'a t'il dans les autres resort la possibilité de faire tourner le wagon a 360° aussi sur les modeles existants !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

J'ai une question, désolé si elle à déjà était posé ;)

L'attraction sera-t-elle la même que les autres déjà existante?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Olivier R.

CitationL'attraction sera-t-elle la même que les autres déjà existante?
Pas exactement la même, ce sera une version européenne, en particulier au niveau de la file d'attente et du petit post-show. Après, ce sera très proche de la version japonaise, avec quelques variations...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

keskonrix

CitationAprès, ce sera très proche de la version japonaise, avec quelques variations...
On peut donc vraiment s'attendre a quelque choses de qualité dans ce cas là ! Esperons juste que la file ne durera pas 5 h le premier jour !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

CitationEsperons juste que la file ne durera pas 5 h le premier jour !
Alors là, il y a de forts risques, surtout si l'ouverture se fait pendant les vacances scolaires et que les Guests 1 jour recommencent à venir... Cependant, je doute qu'il y ait une telle impacte en France, car au Japon, le Resort est toujours blindé de monde, ce qui n'est plus le cas chez nous depuis début 2002...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld