Back To The future

Démarré par Nicolas -TRZ-, 15 Octobre 2003, 17:58:33

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

allez, je vais vous faire partager un autre truc ke g imaginé pour un parc universal: je sais ke le simulateur existe mais mais prq pas un coaster LIM?
attention: il faut avoir vu les films pour comprendre le ride!
Back To The Future: The Coaster
L'entrée se fait par le licée de Marthy Mc Fly!
de grandes banderoles sont disposée autours: 20ème édition de la féérie dansante des sireines! pour l'occasion, Doc Brown vous fera une démonstration de sa nouvelle plus grande machine a voyager dans le temps(28 places)
on avance dans le lycée et on traverse une salle ou on voit marty chanter Johnny B. Good sur scène(même procédé ke pour le préshow du RnRc)
on arrive dans une salle ou par télévision, on vous explique que vous allez participer a l'experience de la nouvelle machine a voyager dans le temps! derrière les fenêtres, on voit le le temps se gate: un orage se prépare!
vous arrivez a la salle d'embarquement ou vos montez dans la dolorean, après avoir mis vos harnais, celle-ci démarre et s'emgouffre dans une pièce nomée 'Salle des Départ' une porte s'ouvre pour vous permettre d'entrer et se ferme derrière vous! une télé géante montre doc brown pdt ke  la machine s'arrête, celui-ci vous explique que vous allez partir en 2085 et vous demande de bien vous accrocher et.....la télé se brouille....un cadran cependant s'allume montrant comme date 20 juillet 2085, cependant, vous voyez derrrière les fenêtres l'orrage se préparer "20 secondes avant le départ....convecteur temporel sous tension....10...9..8..7..6..5...4..3..2..1 et soudain, un violent éclair coupe le courrant...les lumières s'éteignent, l'année du cadran change en...1885...mais trop tard, la machine est partie a 88 Miles/h! des éclairs, une petite secousses et c'est partit!
1885
après un ptit voyage entre 2003 et 1885, un freinage brusque vous arrête.....devant vous se trouve la maison de Molos Tanen!
vous repartez en esperant qu'il ne vous ait pas vu et vous suivez un paneau noté "Dollar Silver Mine" un lift se met en route sur une montagne! vous montez dans la mine! une fois au sommet, vous rentrez dedans! un looping et des couloirs plein d'or et....des flashs! le train a de nouveau atteint les 88 M/h!
Quand le train s'est de nouveau arrêté, vous vous rendez compte que vous êtes toujours dans la mine! mais elle est maintenant désafectée et semble prête a s'écrouler a tout instant! vous repartez en vitesse et arrivez a la sortie! vous êtes dans le futur! et là l'orriginalité du ride! il y a un toit a ce train et ce toit est capable de s'accrocher a des rails! votre train s'envole donc! effectue un lift entre tt les voitures volantes présente et un ptit parcours dans le futur...des flash...et vous êtes de retour au présent!
voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout, lol ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Waouw superbe ride, si jamais il sort, ce qu'on espères tous, bein je cours le faire ;) . Grouille toi de breveté l'invension :D ou soumet le au parc :) .

En tout cas j'adore le concepte, tu es un GENI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions