[2005] Nouveautés sur les foires européennes

Démarré par Sebio, 21 Novembre 2004, 15:36:26

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Oué mais bon on a le Hi Speed qui est rentré en France même si le booster à Mr Joly est très jolie le Hi speed c'est aussi une belle machine et comme je disais sur ce topic je crois une tour de chute libre en France ça sera bien aussi maintenant pour la tournée je ne sais pas laquelle il aura mais j'essayerais de me renseigner :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Nouvelle mise à jour de sujet, notamment pour le Royaume-Uni et les Pays-Bas.
Ces derniers semblent d'ailleurs les mieux lotis pour cette année.

Apparamment, le nouveau Move It (18) belge serait une occasion venant de France.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

#32
Juste une petite info : la grande roue Movie Star (en Allemagne) sera accessible aux handicapés, chose qui est assez rare.

Edit : et en meme temps, petite MAJ du sujet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

X-flight

ba ca c'est bien parceque c'est vrai que c'est pas simple quand on est handicapés... :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

C'est superbe ca , enfin une bonne action de faite , je trouve ca génial que ca soit accesible aux personnes handicapés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Oui je trouve ça drôlement bien à Bourges pour la fête il font toujours un jours spécial handicapés ou les manèges sont prévu pour les handicapés (vitesse réduite etc . . .) je trouve ça drôlement bien car il faut penser à eux :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

dans quoi comme manege ? quel manege peut accueuillir des handicapé  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

non mais il y a certains truques qui me font rire, certaines new sont vraiment du nimporte quoi, je suis mdr sur certaines choses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wanda

Citationnon mais il y a certains truques qui me font rire, certaines new sont vraiment du nimporte quoi, je suis mdr sur certaines choses



moi aussi et depuis longtemps...
j' attend juste de voir combien de temps ça va durer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationdans quoi comme manege ? quel manege peut accueuillir des handicapé

Je crois que c'était sur le crazy dance le ride ne tournait vraiment pas très vite et il avait aménagé un truc dans les nacelles et c'était donc une journée réservé au handicapé je crois d'ailleur que c'est une association à Bourges qui fait ça  :msnwink:

Sinon c'est clair qu'on ne peut pas faire monter des handicapés das tout les manèges malheureusement pour eux :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions