[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

gael58

J'y ait été hier eet avant hier! Alors voilà mon avis :

Décos : Un mot : Epoustouflant! L'immersion est parfaite, les détails sont partout, c'est génial, je suis fan!

Attractions : Je n'ai pu tester que RC Racer sur les 2 jours à cause des files énormes! Alors concernant cette attraction, les sensations sont sympas, l'idée aussi mais c'est trop court, beaucoup trop court malheureusement...
Parachute Drop : de l'extérieur, c'est joli, ça met de l'animation mais l'attente est juste énorme pour ce genre d'attraction! Zig zag : très joli visuellement mais ça semble lent de l'extérieur (enfin c'est bien pour les enfants évidemment!), l'attente était un peu moins longue apparement mais qd même disuasive pour moi et mon groupe vu l'attraction!

Donc point immensément positif : les décors, gros point négatif : le débit des attractions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

seth

Citation de: SphinXEh ben, ça plus les pannes du premier jour, la capacité au rabais, ... ya pas à dire c'est des pros à WDI.


Citation de: gael58Donc point immensément positif : les décors, gros point négatif : le débit des attractions...

Ce n'était pas le but de la direction ? Faire rester les visiteurs afin que le parc se transforme en parc d'une journée ? Oui, ils ont réussi le pari chez WDI       (et tout cela à moindre frais par rapport à une tot ou autres D ou E-ticket. Ca, c'est vraiment "pro")
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Quelques problèmes sur TSPL : les guests sont toujours aussi impolis et mal élevés pour certains, voici la dégradation qu'a subie Rex il y a quelques jours :  




Source : DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

C'est affreux de voir de telles images
Il y en a qui sont vraiment irrespectueux, il s'en foute de tous...c'est vraiment désolant
J'ai lu également que le rex n'était pas la seule cible, des dominos auraient été dégradé, barrières...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

salut les amis!
je reviens de la soirée actionnaires et j'ai enfin put découvrir TSPL.
je vais être honnête, j'ai ete agréablement surpris.
le land de nuit est MAGNIFIQUE!!
la thema, la musique les éclairages tout est top! franchement

RC RACER:
j'étais tres sceptique, et j'ai adore, on sens bien la poussée des LIM INTAMIN, et tres bon airtime au sommet, mais franchement c'est abuse la durée!! c beaucoup trop court, un ou deux aller retour auraient étés parfait:!
les effets éclairage quand la voiture atteint le sommet, j'adore

PARACHUTES:
attraction familiale, tres bonnes thema, tres jolie de nuit
en revanche c'est asser étrange, je trouve ca trop "hard" pour des petits enfant et trop "soft" pour nous, débit de m****! et cast members paumes pendant les loaded!

ZIG ZAG :

LA VOILA L'attraction pour enfants! tres jolie thema et tres bien pour les plus petits

en résume :
tres beau land belle extension, mais bon encore et toujours, je n'arrive pas a comprendre se qu'il passe par la tète de DISNEY, en construisant de belle attractions, thématisé a mort mais avec un tel D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Torkish

Merci pour tes impressions lepitstef  

Quelques infos sur le land :

La single rider de rc racer est officiel, la preuve en image




Source: disneycentralplaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Selon un membre de DCP, et je mets cette info au conditionnel, la tête de Slinky Dog (attraction Zig Zag Tour) serait tombée...
Si cette info s'avère exacte, ce serait vraiment le pompon... Enfin bon, plus rien ne m'étonne avec ce mini-land !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Citation de: TicTacSelon un membre de DCP, et je mets cette info au conditionnel, la tête de Slinky Dog (attraction Zig Zag Tour) serait tombée...
Si cette info s'avère exacte, ce serait vraiment le pompon... Enfin bon, plus rien ne m'étonne avec ce mini-land !!
Ah  
Problème technique je suppose ? (la fixation à du céder...)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

C'est avec la plus grande émotion que je vous annonce officiellement la mort de Slinky Dog par décapitation... Paix à son âme !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden