Topic Photos Amateurs

Démarré par Coasterman, 24 Avril 2009, 21:00:31

« précédent - suivant »

Coasterman

Citation de: KingofcoasterMoi, je les adore toutes !

Je ne sais pas si tu comptes faire un métier en rapport avec la photographie, mais je peux te dire que tu as un véritable don, vraiment  ! Continue sur cette lancée !
Merci à vous tous  

Sinon pour info je suis actuellement des études supérieurs en photographie, je suis en 2eme année    Bon par contre niveau technique j'ai quasi rien appris, j'avais déja tout appris via le net donc c'est franchement accessible à tous si on est motivé  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Remontage de topic pour vous présenter, la 1ère photo d'une "longue" série (vingtaine de photos) que j'ai nommé "Post-Apocalypse"

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Dans le cadre de mon cours de "Recherche Graphique", je devais réaliser une couverture d'un magazine au choix. J'ai choisi de prendre le magazine "Parc & attractions" qui comme sont nom l'indique parle de parc d'attractions.

Le jour de mon shooting il faisait vraiment pas beau, peu de lumière donc impossible de faire un gros plan au téléobjectif comme je le pensais, j'ai donc opté pour un plan plus large et je suis parti sur l'idée d'une photo d'archive, j'ai donc appliqué un traitement pour vieillir un peu l'image.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Euh j'ai fais quelques photos, mais ça n'a rien à voir avec des parcs, alos j'espères que ça sera pas trop hors sujet ^^









Je précises quand même que je débute et m'amuse plus qu'autre choses.

Depuis peu, je peux utiliser le Nikon D40 de ma copine parce que je lui ai payé un D7000 lorsque mon petit neveu avait pété la mise au point automatique du D40. Elle, elle sait vraiment faire de la photo, moi heu....oui bon...je compareuh, je tâteuh...lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Hier shooting aux fêtes de la Musique  

Bon cette année y avait pas une "vrai" scène, en effet les artistes étaient placés dans un kiosque donc impossible de shooter avec tous les angles qu'on a habituellement avec une scène classique mais bon j'ai fais avec lol.

Voici une petite sélection parmi les 4 groupes que j'ai shooté.

The Engines of Love (1)


The Engines of Love (2)


The Engines of Love (3)


Le reste => http://www.flickr.com/photos/coasterman/se...57626872454699/



Blue Velvet (1)


Blue Velvet (2)


Blue Velvet (3)


Blue Velvet (4)


Le reste => http://www.flickr.com/photos/coasterman/se...57626872488935/



Dan San (1)


Dan San (2)


Dan San (3)


Dan San (4)


Le reste => http://www.flickr.com/photos/coasterman/se...57626997069420/



The Mash (1)


The Mash (2)


The Mash (3)


The Mash (4)


The Mash (5)


Le reste => http://www.flickr.com/photos/coasterman/se...57626997117110/


Bon je sais 16 c'est une grosse série mais bon j'en ai 49 sur flickr donc dur dur de faire un choix :mrgreen:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je vous mets quelques photos que j'ai réalisées cette année dans le Pays Gâtinais. C'est ma nouvelle "passion" photo pour les paysages.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Purée, les mecs vos photos sont classes  
J'ai décidé de vous montrer mon talent (svp, soyez indulgent avec moi...je débute   ) :

Côté Parc d'attraction avec le Goudurix (Parc Astérix)
)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: CoastermanSinon pour info je suis actuellement des études supérieurs en photographie, je suis en 2eme année    Bon par contre niveau technique j'ai quasi rien appris, j'avais déja tout appris via le net donc c'est franchement accessible à tous si on est motivé  
Désolé de faire un double post, mais en relisant le topic je suis tombé sur cette info de Coasterman... Quel est ce fameux site qui t'a permis d'apprendre la photographie ?
Merci par avance  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: TorkishDésolé de faire un double post, mais en relisant le topic je suis tombé sur cette info de Coasterman... Quel est ce fameux site qui t'a permis d'apprendre la photographie ?
Merci par avance  
Alors y a pas spécialement 1 site. Le truc c'est que à chaque fois que je me posais une question sur une technique photo ben je faisais une recherche sur le web. Je trouvais toujours un site ou un photographe qui me répondait.

Sinon y a quand même 2 site ou j'ai beaucoup piocher :

Tout d'abord => Bokeh.fr   C'est un site/forum qui à l'époque était très actif et ou les membres les plus avancées aidait les nouveaux. Par après j'ai également écris quelques tutos pour le site mais malheureusement depuis quelques mois le forum est peu actif et les membres "fondateurs" sont partis moi y compris je n'y passe plus qu'en coup de vent.

Ensuite y a le très connu => Virusphoto  C'est très gros comme forum, donc les gens ne se connaissent pas vraiment cependant y a pas mal de petit tuto intéressant et on trouve pas mal de réponses aux questions que l'on se pose au début.

Donc voilà je sais pas si cela t'aide ? Mais comme je l'ai déjà dis ici il me semble si t'as des questions etc tu peux me demander et je ferai mon max pour te répondre le mieux possible  

PS : une chose importante c'est de bien connaitre ton appareil et pour ça y a rien de mieux que de lire ton manuel d'utilisation, c'est chiant à lire mais ça t'aideras par après.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Aller gros remontage de topic, la semaine dernière avait lieu les Francofolies de Spa et j'ai eu la chance de faire partie de l'équipe officiel des photographes  ;D  Voici donc une petite sélection d'images.

Scala


The Mash


Kiss and Drive


GiedRé


Coenguen


Inna Modja


Can D


Mickael Miro


Vegas


Vegas


Et pour ceux que ca intéresse, le reste des quasi 130 images sont visibles ici => http://www.flickr.com/photos/coasterman/collections/72157630728566880/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions