[Knoebels] Flying Turns & Black Diamond en 2010

Démarré par Absimilliard, 09 Octobre 2005, 07:04:12

« précédent - suivant »

ultracoasters

Citation de: geminiL'un de vos plus éminent membres à posté il y a peu ne plus lire les avis sur une attraction avant de l'avoir faite, je souscrivait déjà depuis quelques jours à cet avis, et maintenant j'en suis aussi persuadé.

Je n'ai jamais rien de dis de tel !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

gemini

Citation de: ultracoastersJe n'ai jamais rien de dis de tel !  

désolé, ce n'est pas une accusation, bien au contraire. Et j'ai cru vérifier, mais je ne crois vraiment pas qu'il s'agisse de toi  dont je parle  
d'autant que je ne vois pas 'ultracoasters' apparent sur ce topic avant mon post.

oh, c'est un bizutage ? si oui  
et si c'est une vengeance de Torkish    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: geminiLà, d'un coup, je commence à regretter méchamment de ne pas avoir pris 10' en 2 jours pour essayer le "Disaster Transport à Cedar Point il y a quelques jours  
Non, il ne faut pas le regretter.. Bizarrement, Disaster est souvent un coaster qui a beaucoup d'attente..  Est ce que le coaster est si bon? Bin, non.. Même pas...  C'est ca, le pire..

CitationL'un de vos plus éminent membres à posté il y a peu ne plus lire les avis sur une attraction avant de l'avoir faite, je souscrivait déjà depuis quelques jours à cet avis, et maintenant j'en suis aussi persuadé.
Les TR ne reflètent que l'avis de celui qui a fait le parc... Il ne faut jamais oublier ca  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

Voilà un topic remonté des abîmes du forum  :D pourquoi ? Et bien il semble que Flying Turns, le bobsleg en bois, unique exemplaire au monde, et de fabrication "maison", ouvrirait prochainement à en croire cet article de All American Thrills.

Ce vieux projet est quand même sur les rails depuis... 8 ans ! Les trains ont beaucoup évolués, et une nouvelle batterie d'essais vient tout juste d'avoir lieu.













W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

Flying Turns tourne toujours à vide, les essais vont bon train. Selon News Item, l'ouverture est toujours prévue pour cette année, voir, début 2014.

Knoebels Amusement Resort - Tests run Flying Turns

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Flobby

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#46
LA news de la nuit ! Ouverture au public !   :)













Great Ohio Coaster Club - Coaster Force - TPR - Park Connoisseur - W.W  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Il était temps, ça fait 7 ans qu'ils l'ont construit ce coaster :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Au pays de la mal-bouffe... masse maximum à ne pas dépasser   :o




























TPR - W.W  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

#49
Cérémonie d'ouverture avec papy Knoebels, assez ému (depuis le temps... on peu comprendre  ;D ):

Flying Turns opening ceremony with queue & off-ride footage HD Knoebels Amusement Park

Et la première on-ride avec passagers:

Flying Turns Knoebels - GoPro 3 POV, 1st public train

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)