a propos des futures attractions

Démarré par zouri, 15 Novembre 2004, 19:01:36

« précédent - suivant »

zouri

bonjour les amis
on parle de toon town aux wds comme nouveauté" il y aurait un dark ride" est ce que l' on aura winnie the poo ????
de plus pour la tot laquelle auront nous celle ou dans une scene la cabine avance ou bien celle  ou la cabine n 'avance pas
moi perso je prefere l'attraction avec la cabine qui avance avant de tombé dans la vide mais bon j'y crois pas trop car on a toujours les versions d'attractions les plus cheap et ça se confirme avec vos mail concernant buzz on aurait une version au rabais

merci pour vos nombreuse reponses les amis
a++ B)
zouri
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey45

Je pense que tout cela, on le saura, deja un peu lors de l'AG du 17 décembre, ensuite pour les detail, faudrait attendre que ca commence à se construire pour savoir quelles version on aurait (ancienne, nouvelle, inedite).

A moins qu'il y ai des voyants qui sache deja tout ce qui sera fait exactement...

Il doit y en avoir quelque uns ici  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Pour la tot, tu veux dire la version ou on recule plutôt non? Ou alors je ne vois pas de quelle avancée tu veux parler. En tous cas je trouve ça assez chouette quand c'est tout étoilé de reculer dans el noir, ce serait dommage de pas l'avoir. Par contre, ce qui est bien c'est que ce "building" donnerait un peu de relief aux WDS. Sinon j'ai une question à propos de buzz, en quoi va consister l'attraction exactement?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

benjhappy

J'ai fait Buzz à WDW (il parait que la version de Tokyo est différente) et c'est un dark-ride du style Blanche neige ou pinochio, dans lequel il y a des cibles dans le décort (comme le stand de tir à frontierland) et les véhicules peuvent tourner à 360° (c'est toi qui le pilote) et bien sur, tu as un pistolet laser qui est fixé au vehicule pour tirer sur les cibles.

Au fur et à mesure de l'attraction, tu as un petit compteur qui t'indique combien de points tu as récolté.

Je me souvient que la thématisation de l'attrction n'était pas très recherchée (personnages pour la pluspart plas, c'est à dire peints sur des panneaux) mais c'était super éclatant parceque si tu veux avoir des points, il faut ètre très rapide et c'est vite la folie..... :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drkouster

Petit H.S ====> Ne serais ce pas comme "Challenge of Toutankamon en belgique" si mes souvenirs sont bon............ :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationPetit H.S ====> Ne serais ce pas comme "Challenge of Toutankamon en belgique" si mes souvenirs sont bon............ :)
Ben oui! Un COT-like!
Et dire que Disney était à la pointe des nouveaux rides en son temps.
Maintenant il pompe: drôle d'époque...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Euh je ne pense pas que Disney pompe ses idées chez SFB car comme dit plus haut, buzz existe déjà à WDW et ce depuis plusieurs années!!
Et puis ce concept d'attraction est assez bien répendu si je me souviens bien.

Et pour info:
La TOT avec "la cabine qui avance" c'est la version de WDW et celle avec "la cabine qui recule" c'est à disneyland california! :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions