[RCT 2] Fantasia Garden (Mars 2007 - ?)

Démarré par n0zee, 11 Janvier 2009, 13:35:46

« précédent - suivant »

n0zee

Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup de monde sur ce forum joue encore à Roller Coaster Tycoon 2 - Cependant j'aimerai vous faire partager ma création en cours.

Fantasia Garden est un parc à thème commencé en Mars 2007 et est toujours en cours de développement. Le parc a été construit sur la base de 5 thème : Médiéval, Aventure, Western, Port de pèche, horreur.

5 thèmes bien trop classiques, c'est pour cette raison qu'actuellement, je suis en train de faire un placemaking voire une refonte totale du parc. Les thèmes suivant sont bien plus précis :

- Aventure : Réserve naturelle de Bear's Rock, la jungle, les tropiques, les désastres et les bienfaits de l'être humain dans la nature (Le tout sous une storyline bien fondée) [Terminé] - Bientôt les dinosaures.

- Western : Religion, industrie et agriculture. [En cours]

- Port de Pèche : Pier (Jetée de bord de mer) [Projet]

- Horreur : Horreur & Phobies [En Cours]

- Médiéval : 17 ème siècle & Rustique. [Projet]

Viendra s'ajouter à ça, un agrandissement du parc pour une 6ème zone pas encore définie.

Vous n'avez pas besoin d'avoir Wacky World & Time Twister pour pouvoir le visualiser :
__________________________________

Le parc avant le placemaking en téléchargement ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=SJF1DV3T
__________________________________

Grâce à ça vous avez un avant-goût de ce que sera le futur de Fantasia Garden.

Depuis le placemaking, le décor est plus détaillée, l'organisation des zones est différente, augmentation du nombre de boutiques et d'attractions... C'est complètement différent.
__________________________________

Petit problème :


Depuis que j'ai changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation je ne trouve plus l'emplacement des screens sur l'ordinateur. Sur Windows XP dans le fichier RCT 2 il y avait les images "SCR0001" etc... Là, rien. Quelqu'un a-t-il une solution pour régler ce problème s'il vous plait ?

Les captures d'écran ne fonctionnent pas sur ce jeu.

Au pire je peux aller sur l'ancien ordinateur mais le temps de transférer le parc et de faire toutes les manipulations c'est vraiment décourageant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#1
Pour ton problème de capture d'images c'est assez étrange que ça ne fonctionne plus  

Il y a une alternative : tu peux utiliser les 3 touches "Ctrl, Alt, impr écran Syst" simultanément, ce qui enregistrera une seule image que tu pourras récupérer et modifier avec Paint ou PhotoFiltre en faisant "Edition -> coller en tant qu'image"

Sinon je n'ai jamais joué à RCT2 mais au 1 et au 3  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions