[RCT3] bug

Démarré par Nolimits, 03 Novembre 2006, 09:58:26

« précédent - suivant »

Nolimits

voila avant j´avais déjà eu ce problème mais je me souvient plus comment je l´ai résolu ^^

en faite quand j´importe ma musique je la met dans mes documents/ma musique/rct3 il est en mp3 après je coche la case il est dans la liste je le sélectionne....... mais rien... pas de son !
que sa soit dans un haut parleur un firework ou une attraction donc voila je me demande vraiment comment réussir a faire re aller les musique car j´ai envie de faire mon firework dont j´ai commencer la thema ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

En fait il ne faut pas placer tes musiques dans ce fichier.
Il faut les placer dans ton lecteur de disque C, program files, Atari, Roller Coaster Tycoon 3, Music.
Et là ça devrait marcher!
Amuses toi bien et bon courage pour ton Firework!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

ben j'ai toujours fait comme lui et sa marche !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

DrAGoN KhAn

je fais comme joey, c'est beaucoup plus fiable que leur fichier RCT3 placé dans "ma musique".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

jevient d'essayer mais la les musiques se lancent plus seulement en mode MixMaster

mais j'y pense sa viendrait pas du dit "scrubing impossible" ? car par exemple je ne peut aps aire un FireWork avec les musiques du jeu il me dit que la musique ne permet pas le "scrubing"  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions