[RCT2] Adventure land

Démarré par Coasterman, 04 Juin 2006, 01:21:50

« précédent - suivant »

Geoffrey

CitationAncien membres de rctcenter peut-etre ? (enfin plus sur du nom exact du forum  )

Of course  

En re-testant ton parc, je me suis rendu compte d'un petit truc : tes allées sont peut-être trop "carrés" par certains endroits.

Citationje suis en train de crée un scénario mais j'en ai pour pas mal d'heure à le crée pour sélectioner tout les objets que j'ai besoin et surtout pour ne pas en oublier ce qui fut le cas pour ce parc ci

Comme je l'ai dis précédement, je suis en train d'en créer un. Peux-tu me dire où trouver des objets RCT2 qui rendent le parc "réel" ? Merci

 

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jumbe86

Salut Steve Coasterman, je trouve ton parc magnifique!

Le dernier coaster a l'air très beau lui aussi (j'ador les théma égyptienes), mais aurrais-tu d'autre screen pour le voir sous d'autre forme, et pour qu'on puisse admirrer le coaster en entier? Ce serais super!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Un bon p'tit morceau d'Offspring après un superbe film de Guy Ritchie, le tout arrosé d'une bone bière!

Lemon Demon

Magnifique !!

T'es coasters égyptiens me font beaucoup penser au projet "Dubaïland" !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Geoffrey
Of course  

En re-testant ton parc, je me suis rendu compte d'un petit truc : tes allées sont peut-être trop "carrés" par certains endroits.
Comme je l'ai dis précédement, je suis en train d'en créer un. Peux-tu me dire où trouver des objets RCT2 qui rendent le parc "réel" ? Merci


Pour les allées carré c'est normal,comme je l'ai expliquer en fait c'est pour que les visiteurs ne rale pas et qu'ils ne se perdent pas car tu les connais ils sont cons comme leur pieds  

Pour les objets je ne connais pas vraiment de site mais en fait je télécharge tout les parcs sur le site http://www.nedesigns.com/ et là la plupart des parcs ont des objets qui ne sont pas dans RCT2 donc voilà maintenant j'ai une belle collection d'objets

CitationSalut Steve Coasterman, je trouve ton parc magnifique!

Le dernier coaster a l'air très beau lui aussi (j'ador les théma égyptienes), mais aurrais-tu d'autre screen pour le voir sous d'autre forme, et pour qu'on puisse admirrer le coaster en entier? Ce serais super!
Je posterai cela ce soir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jumbe86

Ok c'est cool merci...

Au fait j'ai téléchargé ton parc et il est encor mieu en vrai!  
De plus, grace à toi et au lien que tu as mis, j'ai tout pleins de nouveaux objets et thèmes    !!!!

Milles merci donc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Un bon p'tit morceau d'Offspring après un superbe film de Guy Ritchie, le tout arrosé d'une bone bière!

Coasterman

Citation de: jumbe86
Ok c'est cool merci...

Au fait j'ai téléchargé ton parc et il est encor mieu en vrai!  
De plus, grace à toi et au lien que tu as mis, j'ai tout pleins de nouveaux objets et thèmes    !!!!

Milles merci donc!
Vu que tu as télécharé mon parc je supose que j'ai plus besoin de mettre les screens surtout que bon pour le moment j'ai pas trop le temps  

Mais je suis impatient d'avoir d'autres avis sur mon parc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jumbe86

#26
Citation de: Steve Coasterman
Vu que tu as télécharé mon parc je supose que j'ai plus besoin de mettre les screens surtout que bon pour le moment j'ai pas trop le temps  

  C'est vrai, mais le temps que je capte....  
Donc, je confirme, en téléchargent son merveilleux, que dis-je splandide parc, vous aurrez tous pleins de nouveaux objets, ET l'attraction en ENTIER qui est plus au dessus.... Voila! Bon d'accord je sors....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Un bon p'tit morceau d'Offspring après un superbe film de Guy Ritchie, le tout arrosé d'une bone bière!