[RCT2] Adventure land

Démarré par Coasterman, 04 Juin 2006, 01:21:50

« précédent - suivant »

pandemonium38

Cool ! J'attends les screens avec impatience
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Un bon monde de suspens et de frayeur avec la fête forraines et les coasters .

Coasterman

Voici un petit screen de la gare avec les stats du coaster.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jumbe86

  Très beau parc!!! Franchement je m'entraine a faire des gros projets comme cela mais souvent l'inspiration manque pour réussir à mettre en place de gigantesque thématique. Mais je ne déséspère pas, il faut savoir être patient et .......... patient aussi  

En tous cas bonne continuation, tu fais un travail magnifique!!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Un bon p'tit morceau d'Offspring après un superbe film de Guy Ritchie, le tout arrosé d'une bone bière!

Le Greg

mon record d'engouement est à 8.25 ! je pensais pas qu'on pouvais aller aussi haut !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

Coasterman

Citation de: Le Greg
mon record d'engouement est à 8.25 ! je pensais pas qu'on pouvais aller aussi haut !
Et si on sait aller plus haut     mais il y a plein de petite astuce pour faire monté l'engoument    comme faire  un maximum de décors, des passages sous le sol, la vitesse du trains ne doit ni être trop basse ni trop élevé dans les éléments du parcours, faire passer le coaster près des allées, le faire passer près d'autres attractions etc    

Le seul problème de mon coaster c'est justement son engoument, la file d'attende est pleine à craqué malgré les 9 trains qui partent quasi en continu c'est dire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

je dois dire que je ne savias pas si les décors jouaient réellement leur role, mais maintenant, j'en suis sur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

Coasterman

J'ai enfin fini mon parc après plus de 2 ans à bosser dessus je suis enfin parvenu à la finir, d'ailleurs c'est le tout premier parc que je finis et que je publie sur le net.

Quelques petits mots avant de vous donner le lien.

Adventure land est composé de 6 lands :

-Zone Oasis : l'entrée se trouve dans cette zone, les attractions principales sont un junior coaster, une tour de chute libre et un Flying B&M. Dans cette zone se trouve aussi mon parking, ne fait pas attention à la déco j'en avais tellement marre que j'ai laissé tombé et j'ai décidé de posté mon parc ainsi  

-Zone Caribbean : (zone pirates) les attractions principales sont un gros splash et un inverted B&M.

-Zone Foret/Moyen âge : (c'est un mix entre 2 zones) la zone est composé d'un Duelling diving machine B&M, un wooden de type spécial, un ou deux flat ride, un karting et un Rocket coaster B&M (oui je sais ca existe pas mais bon je l'ai inventé   ).

-Zone Jungle : les attractions principales sont un wooden woaster GCI    et un raft ride  

-Zone Egypte : (c'est la zone la plus vaste avec la zone oasis mais c'est la zone la moins réussie niveau théma je trouve), la zone est composé d'un floorless B&M, un dark ride sur le thème du temple de luxor (la théma du dark ride est une reproduction de ce temple), des tacots, un space shot sur le thème du phare d'Alexandrie (reproduction également de ce phare), un E-powered et pour finir un aquatrax intamin  

-Zone Romaine (ma dernière création), j'ai eu beaucoup de mal car c'était la première fois que je faisais une zone romaine et donc j'avais pas l'habitude de construire des bâtiments. Dans cette zone se trouve un Wooden coaster, un sit down B&M (un peu comme hulk) et un Schwarzkopf à 2 looping  

Voilà je pense avoir fait le tour, encore un petit mot. Comme vous le savez tous les guests dans RCT2 sont con comme leur pied ils prétendent ne pas trouver une attraction alors qu'elle est à 20m mais si les 20 mètres ne sont pas à vols d'oiseaux il reste coincé   . Pour remédier à se problème j'ai adapté les allées pour que les gueste ne se perde pas et ne rale pas, j'ai déja testé avec 5000 personnes dans le parc et je n'ai pas de problèmes sauf à dans un batiment ou c'est un cul de sac mais mais tant pis  

Alors voilà bon jeu puis ce serait sympa de me laissé quelques petits commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs je les acceptes mais faut resté dans les limites aussi  

Je finis pas vous donnez le lien => http://www.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=11069

@bientot   !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Des avis peut-etre ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Geoffrey

#18
CitationDes avis peut-etre ?

Bien sur Coasterman

En quelques mots : j'ai adoré ton parc (j'ai d'ailleurs dû réinstaller le jeu que j'avais abandonné depuis un an et demi).

Ensuite, tu m'a donné envie de faire un parc RCT2, que je commencerai bientôt... (tu m'aura peut-être reconnu d'un autre forum).

Perso, j'aime bien les noms que tu attribus à tes attractions (tiré de films notament...)

J'espère que tu continueras à créer des parcs RCT2

Sur ce, @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Geoffrey
Bien sur Coasterman

En quelques mots : j'ai adoré ton parc (j'ai d'ailleurs dû réinstaller le jeu que j'avais abandonné depuis un an et demi).

Ensuite, tu m'a donné envie de faire un parc RCT2, que je commencerai bientôt... (tu m'aura peut-être reconnu d'un autre forum).

Perso, j'aime bien les noms que tu attribus à tes attractions (tiré de films notament...)

J'espère que tu continueras à créer des parcs RCT2

Sur ce, @+
Ancien membres de rctcenter peut-etre ? (enfin plus sur du nom exact du forum   )

En tout cas merci de tout avis et oui je vais continué là pour le moment je suis en train de crée un scénario mais j'en ai pour pas mal d'heure à le crée pour sélectioner tout les objets que j'ai besoin et surtout pour ne pas en oublier ce qui fut le cas pour ce parc ci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions