[NoLimits] Shuttle Jojo

Démarré par Joachim, 26 Avril 2006, 21:02:39

« précédent - suivant »

Joachim

Bonjour à tous, une foie n'est pas coutume, voici une de mes créations directement disponible pour vous, en avant première.

Au programme, du fun, de la vitesse, des air-times, des inversions, du détails   .

Sans plus tardé, voici une photo !



Téléchargement

Bon amusement  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Tout simplement:


J'adore  

C'est simple mais c'est très bien réalisé; les objets 3D discret mais ils ajoutent une vrai touche de réalisme, les supports sont réalistes(sauf peut être ceux du loop car ils ne resisterait pas à des forces horizontal et il doit y en avoir comme même un peu dans un loop)


Voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#2
je n'ai pas aimé ce coaster... un manque assez cruel d'originalité, un petit airtime assez brusque et des G's trop élevés pour ce genre de coasters. au niveau des supports il est vrai qu'ils sont très bien faits et assez réalistes.  
Pour éviter le : un post par coaster je te conseille d'ouvrir un topic dédié à tes créations  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Joachim

G trop elevé pour se genre de coaster..
Conforme à la "norme" Vekoma, les Boomerang aussi ont 5G en positive, ainsi que les SLC.

Je me suis efforcer de suivre la norme


Merci King RCT3, j'en prend bonne note
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Citation de: Joachim-WB
G trop elevé pour se genre de coaster..
Conforme à la "norme" Vekoma, les Boomerang aussi ont 5G en positive, ainsi que les SLC.

Je me suis efforcer de suivre la norme
Merci King RCT3, j'en prend bonne note



Mouias la norme...

regarde quand meme ton Looping, tu garde Entre 4 et 2 Gs tout du long pour finir sur une pointe a 5Gs, c'est pas trop vivable.... Tu peux avoir 5Gs a la base d'un vertical loop,mais seuelement si les Gs decendent vers 1G au sommet, voir idéalement 0 G...

Le problème, la c'est que les Gs durent trop longtemps et deviennent de lus en plus intenses. c'est pas top pour le sang dans le cerveau.

Sinon il me semble que tu nous avais habitué a mieux en terme de qualité de la construction, je me souviens de Keyro, yavais beaucoup moins de pumps. Dommage sur un layout si simple (qui me rappelle Un genre de Shuttle Loop Meisho d'ailleurs...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

En dehors du loop qui est difficile à reproduire pour un Arrow, j'ai donc fait le maximum.

J'ai prit sur le model SBL (données techniques) il m'était donc difficile de faire autrement

Il est vrai que j'orai pu le travaillé d'avantage, mais j'avais pas trop envie, c'était juste pour m'amuser un peu, car avec les deux gros projets en cours, j'avais besoin de voir autre chose
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#6
Citation de: olimonn
Sinon il me semble que tu nous avais habitué a mieux en terme de qualité de la construction, je me souviens de Keyro, yavais beaucoup moins de pumps.
Est-ce à ça que tu t'attendais? =>

[img]http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/unnammed/photo01-s.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions